Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 23:01 | |
| merci beaucoup natou  à cette heure-ci mon mari est entrain de se battre avec une mini guirlande lemax pour supprimer le clignotement trop aggressif.... il a déjà fait pareil avec une luville mais le circuit électrique était beaucoup plus simple... à suivre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 23:05 | |
| Et c'est pas gagné la boîtier à fumé ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 23:11 | |
| ouille et comment il fait ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 15 Déc 2013 - 23:39 | |
| Mon mari aussi n'aime pas lemax  La guirlande est HS ; il a percuté trop tard qu'il avait fait un court circuit. Dommage.... Après de là à te dire comment il fait NAtou, aucune idée... Il y a des fils partout... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4285 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mar 17 Déc 2013 - 7:34 | |
| je n'étais pas revenu et me voilà avec deux villages de réalisés bravo Gwen tout d'abord le premier un genre totalement nouveau pour moi et je trouve que tu as parfaitement réussi il est très beau ! le second prend forme la neige est tombée je pense maintenant ,tu as super bien bossé tes fistons doivent être content ,merci pour ces belles photos . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Mar 17 Déc 2013 - 8:50 | |
| Gwen, ton deuxième village est très vivant, vivement que la neige tombe. J'aime bien ta plateforme, elle rend bien. Bonne continuation. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Ven 20 Déc 2013 - 19:44 | |
| C'est superbe, Gwen, vraiment beau ! Et ça le sera encore plus une fois la neige répandue ! Tu as de très belles pièces et toutes les mises en scènes sont soigneusement exposées et réfléchies ! Un grand bravo pour ce beau travail ! Beaucoup de bonheur pour nos yeux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) Dim 29 Déc 2013 - 18:20 | |
| j'avais oublié de répondre merci beaucoup Cathy, Isa et fée clochette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen)  | |
| |
|  | | | Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |