Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Toute nouvelle (Rethipsue) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Toute nouvelle (Rethipsue) Dim 16 Juin 2013 - 13:31 | |
| passionnée de miniatures de Noël, voici une quinzaine d'années que je fais tous les ans un village avec entre autres des éléments de Lemax, Luville et Dpt 56. merci de me faire partager vos tutos de création de décors. |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7481 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Dim 16 Juin 2013 - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. N’hésites pas à poster des photos de tes villages et n'oublie pas de signer la charte du forum
:*1: | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4746 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Dim 16 Juin 2013 - 20:34 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous et excellente visite du forum, nous aimons beaucoup les photos de villages alors n'hésite pas à en mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Dim 16 Juin 2013 - 21:17 | |
| bonjour et  à toi N'hésites pas à nous mettre des photos de tes réalisations depuis 15 ans et tu verras sur ce site, il y a plein de passionnés de village de noël et d'autres choses. Alors bon surf !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: merci Dim 16 Juin 2013 - 22:41 | |
| je remercie tout le monde de ces gentils messages d'accueil et je mettrai très rapidement des photos de mes anciens villages... soyez indulgents, mais j'ai vraiment mis tout mon cœur dans leur réalisation. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: charte Dim 16 Juin 2013 - 22:57 | |
| |
|  | | cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Dim 16 Juin 2013 - 23:53 | |
| Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous je me nomme Caafougnette et je suis ici chez moi depuis 6 mois je suis sure que tu vas te plaire parmi nous et nous faire partager tes créations  | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4278 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Lun 17 Juin 2013 - 7:47 | |
| :*1:bienvenue sur ce forum ou j'espère tu trouveras ton bonheur ,nous attendons donc tes prochaines photos pour admirer tes villages précédents !!!!bonne balade par ici en attendant !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Lun 17 Juin 2013 - 10:04 | |
| :li:parmis nous!
Eliane est aussi des Htes Pyrennes pres de Lourdes et moi originaire d'Argeles/Gavarnie.
Bon surf:bèè:
PS Il y a un probleme avec les smileys! | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Lun 17 Juin 2013 - 10:39 | |
| :bèè: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Ven 21 Juin 2013 - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous.. tu verras, tu vas pouvoir te balader et découvrir de merveilleuses choses... Bon surf | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue) Sam 22 Juin 2013 - 20:16 | |
| Sois la bienvenue ! J'espère que nous allons vite avoir à nouveau de tes nouvelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Rethipsue)  | |
| |
|  | | | Toute nouvelle (Rethipsue) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |