Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Visite au pays des santons | |
|
+5alouette59 Lorenza Gwen69 Phil2B mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Visite au pays des santons Dim 25 Aoû 2013 - 21:10 | |
| | |
|  | | Phil2B
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Dim 25 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Bonsoir, Merci de nous faire profiter de ce joli reportage.Devant autant de belles choses ,je pense que Monsieur a du craqué. | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Lun 26 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Et bien que de choix et que de belles pièces !! Merci de nous faire partager. Et alors vous avez fait fumer la carte bleue ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Lun 26 Aoû 2013 - 9:42 | |
| De bien belles choses. Claude s'est-il fait plaisir? | |
|  | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 57 Localisation : nord Humeur : tranquille
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Lun 26 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Bonsoir à vous, je ne sais trop que dire devant tant de jolies pièces, une pure merveille, tout est beau, trop beau même, mercii pour le partage  | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Lun 26 Aoû 2013 - 22:47 | |
| non Gwen la carte bleue n'a pas trop flambée, Claude s'est offert seulement 2 bâtisses mais ce n'est que le début de la saison ! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mar 27 Aoû 2013 - 9:00 | |
| en effet comme tu dis ce n'est que le debut de la saison en tout cas merci pour le partage Mido _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mar 27 Aoû 2013 - 9:06 | |
| C'est de toute beauté, Mido ! Merci beaucoup !
Mes parents en ont plusieurs du style des 3 premières photos, et j'aime beaucoup !
Moi, ma photo préférée est celle des maisons aux volets bleus ! C'est magnifique ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Visite au pays des santons Mar 27 Aoû 2013 - 20:54 | |
| moi aussi j'aime beaucoup les volets bleus, mais je l'ai incité à acheter une maison et la mairie avec les volets bordeaux histoire de varier un peu
je pense qu'on fera beaucoup d'exposition de santons d'ici le mois de novembre! | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 7:06 | |
| c'est sympa un salon comme celui-ci vous avez du passer un très bon moment ,il y en a vraiment pour tous les goûts!! !! merci pour ce petit voyage au pays des santons ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Phil2B
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Mido,je suis de ton avis au sujet des volets.Si, pour la suite de vos visites des foires aux santons, tu pouvais faire quelques photos cela me permettra de découvrir les nouveautés.Merci. | |

| Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 10:22 | |
| pas problème je mettrai des photos, la foire aux santons de Marseille qui est très impressionante entre autre mais on en découvrira certainement de nouvelles | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Cela doit être des ballades bien agréables de faire les foires aux santons | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 11:15 | |
| La mairie aux volets bordeaux, si c'est celle qui a une pendule, c'est vraiment une très belle bâtisse ! Et en effet, tu as raison pour les couleurs, il ne faut pas que ce soit uniforme, ce serait neutre. Et en m'attardant encore un peu davantage, j'ai trouvé les volets verts, bien sympathiques aussi ! Ce qui en résulte, que finalement, tout me plait !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons Mer 28 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Ah, ça sent bon la Provence !!!! Que de choix, que de couleurs ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Visite au pays des santons  | |
| |
|  | | | Visite au pays des santons | |
|