Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Bonjour à tous (Isabelle) | |
| Auteur | Message |
---|
isajeff1

Zodiaque : Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 47 Localisation : morbihan Humeur : joyeuse
 | Sujet: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 18 Sep 2013 - 18:36 | |
| je m’appelle isabelle ,40 ans ,5 enfants et j'adore la magie de noël . | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 18 Sep 2013 - 18:44 | |
| Bonjour Isabelle (on en a deja une sur le forum!) Bienvenue parmi nous Tu fais quoi pour Noel, deco, village? Tu es de quelle region? 5 enfants, tu bats le record du forum qui etait de 4!!!!!! Tu ne dois pas chomer! :*1: | |
|  | | isajeff1

Zodiaque : Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 47 Localisation : morbihan Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 18 Sep 2013 - 19:02 | |
| bonjour ciboulette merci de m'avoir acceptée pour noël je me lance dans la fabrication d'un village bien que ce soit la première fois je tente quand même  . sinon je suis du Morbihan plus précisément vers Lorient . et oui 5 enfants c'est pas toujours facile a gérer mais on s'y fait vite  | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 18 Sep 2013 - 19:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Isabelle Tu as bien raison de tenter de faire un village Je suis contente de te laisser mon titre  moi je n'ai que 4 garçons de 12,10,7 et 4 ans quel age ont les tiens ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7482 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 18 Sep 2013 - 21:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|  | | isajeff1

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Jeu 19 Sep 2013 - 8:09 | |
| bonjour Emeraude merci pour ton titre c est gentil de me le laisser mes enfants ont 20,19, 17 ,13 et 10 ans depuis mon enfance j adore tout ce qui ai miniature et notamment les maisons et village , alors pour une fois j'ai envie de réaliser un de mes rêves . merci Lorenza | |
|  | | alouette59
Zodiaque : Messages : 226 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 56 Localisation : nord Humeur : tranquille
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Jeu 19 Sep 2013 - 22:23 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi Isabelle. | |
|  | | cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Ven 20 Sep 2013 - 1:14 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras sur ce forum des réponses à toutes tes questions et je suis sure que t u peux nous étonner meme si c'est ton premier village de Noel ; as tu déjà une idée derrière la tete? _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | isajeff1

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Ven 20 Sep 2013 - 16:49 | |
| merci Cafougnette pour mon village oui j'ai plein d idée en tête, comme thème principale j'ai décidée de le faire sur la mer,j'ai été prendre des photos de maison en bord de mer que j ai reproduite sur papier et transformées à mon gout donc plus qu'à commencer la construction de celles ci mais les soucis que j'ai, c est que je ne sais pas qu elle tailles leur donner pour qu elles soient proportionnelles a mes différents sujets et santons !!sinon j' ai réussi à réunir tous les différent matériaux que j'aurai besoin . | |

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Ven 20 Sep 2013 - 17:57 | |
| La règle générale pour l"échelle des miniature correspond à 1/12è : si tu as un objet de 10 cm ça correspond dans la réalité à 1m20.....(ex) donc si tu veux batir une maison, tu calcule a peu près sa ha-uteur dans le réel (ex 6m) et tu divises par 12 ; ta maquette doit mesurer 50cm de haut ; mais c'est peut-être un peu haut pour tes santons , alors il faut que tu prennes une échelle plus petite Le principal c'est que ce soit harmonieux et crédible de quelle taille sont tes éléments de décor? ce n'est pas facile à expliquer mais n'hésite pas, un conseil, une idée? Ou alors quelqu'un pourra t'expliquer plus clairement que moi tu veux faire toi-même tes maisons, moi c'est ce que je fais aussi et je soigne particulièrement l'atmosphère de mon installation, neige et lumière a bientôt _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | isajeff1

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Ven 20 Sep 2013 - 18:59 | |
| je te remercie pour tes explications qui vont m être très utile pour pouvoir poursuivre , mes santons mesurent environs 12 cm et les autres élément de décorent sont entre 18 et 20 cm , pour les maisons effectivement je veux les faire moi même pour que ça représente plus mes envies et idées. en tout cas je te remercie pour tes renseignements , c est très gentil de ta part . j'ai vu tes réalisations sur ton blog et j'adore . | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Ven 20 Sep 2013 - 20:03 | |
| Merci:D _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Dim 22 Sep 2013 - 8:00 | |
| Je serai un peu comme toi isabelle, envie plutot de contruire les maisons que de les acheter mais le temps me manque!
Vois si tu peux ouvrir un post, votre echange avec Cafougnette est tres instructif, bravo a vous 2! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Dim 22 Sep 2013 - 9:06 | |
| En quoi comptes tu faire tes maisons Isabelle ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Dim 22 Sep 2013 - 9:34 | |
| Bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Dim 22 Sep 2013 - 15:03 | |
| Bienvenu Isabelle sur ce forum où tu trouveras pleins d'idées et d'astuces pour réaliser au mieux tes villages. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Dim 22 Sep 2013 - 23:08 | |
| Bonsoir Isabelle
Peut etre trouveras tu sur ce site de quoi te donner quelques conseils pour t'aider dans ton projet ; bien sur c'est ok pour toutes celles qui se posent des questions , c'est tout simple comme explications
mondes.miniatures.free.fr
singe _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Phil2B
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Lun 23 Sep 2013 - 22:34 | |
| Bonsoir et bienvenue , je me suis inscrit il y a peu et je ne regrette pas. | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4278 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle) Mer 25 Sep 2013 - 7:59 | |
| Bienvenue Isabelle j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum .
5 enfants je dis "chapeau " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Isabelle)  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous (Isabelle) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |