| suite phase construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trastolle
Messages : 18 Date d'inscription : 13/11/2013 Humeur : joyeuse
 | Sujet: C est la phase construction Sam 16 Nov 2013 - 12:31 | |
| Bonjour à tout et toutes Ça y est je commence la construction de mon village 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous revien très vite pour la suite a bientôt  | |
|
 | |
Eliane65

Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 73 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
 | |
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 19:42 | |
| il n'y a rien Trastolle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
trastolle
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 21:12 | |
| Désolé je ne comprend pas j ai fait comme pour les photo de mon village je ne suis pas passe par Facebook je vais réessayer | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 21:14 | |
| mince j'ai compris je vais rectifier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 21:17 | |
| mais cela n'a rien a avoir avec un village _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
trastolle
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 23:32 | |
| C'est pas grave, c'est mignon comme tout!! | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: suite phase construction Sam 16 Nov 2013 - 23:38 | |
| Original pour un village, il y a un probleme de lien | |
|
 | |
chocopope membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 49 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
 | |
 | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 7:49 | |
| | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 8:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
trastolle
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 9:03 | |
| Bonjour, désolé pour ce petit cafouillage , ma fille avait regarde une vidéo et quand j ai fait collé copier c est ce qu elle avait regarde qui vous arrive heureusement que c était mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore désolé bon dimanche | |
|
 | |

| Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 9:21 | |
| C'est bien parti!
Tu fais tes decoupes avec quoi? | |
|
 | |
trastolle
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 9:35 | |
| Ou lala pas bien réveillé ce matin je clique sur envoye sans message!!!!!!! Je fait mes découpe avec un pyro scie ces t bien mais faut le faire dans une pièce bien aéré pour leS dégagement d odeur | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 10:12 | |
| Sympa tes découpes et originale la forme. La scie pyro je ne connaissais pas ? Bonne continuation pour la suite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 673 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 63 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 10:56 | |
| bon courage et bonne inspiration j'attends les photos avec impatience pour nous c'est l'installation des décorations extérieures de la maison avant qu'il ne fasse trop froid | |
|
 | |
hayline1607

Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 11:07 | |
| Et bien c'est un très bon début Bonne continuation  | |
|
 | |
alouette59
Zodiaque : Messages : 226 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 56 Localisation : nord Humeur : tranquille
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 14:17 | |
| Un très bon début, bonne continuation à toi! | |
|
 | |
chocopope membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 49 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 16:14 | |
| - trastolle a écrit:
- Ou lala pas bien réveillé ce matin je clique sur envoye sans message!!!!!!!
Je fait mes découpe avec un pyro scie ces t bien mais faut le faire dans une pièce bien aéré pour leS dégagement d odeur c est quoi comme matiere que tu as découper polystyrène ? mousse ? où tu l as acheté? | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 18:03 | |
| La plupart d'entre nous utilisons des plaques de polystyrène extrudé qui sont assez denses et plus faciles à travailler (qui servent à la base pour isoler les murs des maisons). Il en existe de différentes épaisseurs
Quand on les fait chauffer, comme tout plastique qui fond, cela dégage de la fumée et des odeurs, d'où l'importance de la pièce ventilée. Perso quand je peux, je me mets dehors.
Pour acheter les plaques, tu peux aller dans n'importe quel magasin de bricolage. Celui à coté de chez moi me vend ses plaques un peu abimées qui sont invendables pour isoler les murs et du coup je les paye bien moins chères que le vrai prix qui n'est pas donné. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: suite phase construction Dim 17 Nov 2013 - 18:51 | |
| Bon début, je pense que la pyro scie, c'est la même chose que ce nous appelons des couteaux chauffants. Moi aussi j'utilise le poly extrudé que j'achète au magasin de bricolage. | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4286 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: suite phase construction Lun 18 Nov 2013 - 7:57 | |
| bon début on attend la suite ! la pyro scie je connais pas non plus !!! je viens de regarder sur google histoire de me coucher moins bête ce soir  et en effet c'est un couteau chauffant !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
trastolle
 | Sujet: suite phase construction Lun 18 Nov 2013 - 8:28 | |
| Bonjour, Tout d'abord je remercie les personnes qui ont répondu a ma place aux questions,un problème d 'ordinateur m'a empeche de vous rèpondre, maintenant j'èspere que la cela va marcher!!!! Voila apres le decoupage et la peinture il ne manque plus que L'EAU et la c 'est ????????????? DECOUPE PLAN DE LA MER url=https://servimg.com/view/14501229/31] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] ET APRES L'AVOIR PEINT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon j'y retourne car j'ai encore beaucoup de travail bonne journée a tous | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4286 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: suite phase construction Lun 18 Nov 2013 - 8:58 | |
| ça rend super bien ,bravo à toi bonne continuation!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suite phase construction  | |
| |
|
 | |
| suite phase construction | |
|