Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Ma première création | |
|
+8Cathy mido Ciboulette hayline1607 Emeraude Lorenza chocopope nanie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nanie

Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 39 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Ma première création Ven 20 Déc 2013 - 20:17 | |
|  Mido | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Ma première création Ven 20 Déc 2013 - 20:23 | |
| - nanie a écrit:
- Voila mon fond pour mon village.
J'espère qu'il vous plaira.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais savoir faire cela ! Bravo ! Une belle réussite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | | Ma première création | |
|