| On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 | |
|
+14louloute nanie mido cafougnette Fenji Black Fée-Clochette flodu34 Tolkien Cathy Emeraude Lorenza Gwen69 chocopope Ciboulette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Ven 13 Déc 2013 - 9:03 | |
| avec la neige ils iront bien tes lampadaires NP Pour le fil je vois aussi que tu galeres je pense que c'est la bete noire de tous
tu l'as retrouvé ton pistolet a colle ? Bon courage Cibou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Sam 14 Déc 2013 - 6:08 | |
| J'ai ete acheter des cavaliers et ca marche super bien! Merci Sylvaine! Non pas retrouvé mon pistolet a colle, il n'a pas du etre demenagé! Pas eu le temps de bosser dessus hier, mais j'ai eu une petite idee, enlever un peu d'eau car je n'aais meme pas de place pour mettre les figurines. Les lumieres sont finies c'est deja ca! | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Sam 14 Déc 2013 - 7:08 | |
| Et bien tant mieux , si avec les cavaliers, cela a ete . Si tu as fini la partie electrique, c est le plus casse pied et le plus long, donc le plus gros est fait, c est super, tu vas y arriver. | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 17:15 | |
| Je vous mets quelques photos comme promis, j'ai pas pu en prendre plus, ma batterie ne tient plus la charge! Il me reste a ajouter de la neige, sur les spots, etc mais il se peut que j'aille en acheter un autre jeux donc j'attends un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 20:53 | |
| Super Cibou, c'est mignon tout plein. Moi j'aime beaucoup ce coté naif avec les animaux et les lutins. Tu as très bien tiré partie de la plateforme. | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 21:06 | |
| superbe Cibou, difficile de réaliser que c'est la même plateforme que les précédentes photos Tu vois tu as réussi à faire un très joli village et j'adore l'ambiance qui s'en dégage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 21:26 | |
|  ma ptite Cibou... j'adore les lutins et ta cabane dans l'arbre est géniale, cela rend super bien.. tes petits enfants vont adorer, il y a pleins de couleurs et de neige ; c'est ça la magie de noël.. ton village est réussi, tu peux en être fière.. Comment as-tu fais les rochers ? encore | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 21:31 | |
| les rochers, c'est pas moi, j'ai pique la plateforme a Tolkien, tu peux voir la fabrication dans son post, "plateforme multisaison" c'est une technique assez speciale je ne saurai surement pas faire aussi bien! Mais elle m'a pose pas mal de probleme car rien n'est plat, c'est une plateforme qu'elle ne se servait que pour un coin nature et pas du tout approprié pour ce que je voulais faire mais comme je l'adore, j'ai voulu en faire qu'a ma tete! Merci Fenji et Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 15 Déc 2013 - 22:14 | |
| en tout cas ton village est très réussi bravo tes petits bouts vont adorer plein d'animaux, de couleurs et de lumières plus la neige ce sera féérique [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
 | |
Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Lun 16 Déc 2013 - 17:24 | |
| Il est très réussi ton village, les enfants en auront pleins les yeux. Tu peux être fière de toi, tu as réussi ce que tu voulais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
nanie

Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 39 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Lun 16 Déc 2013 - 20:59 | |
| Tu la bien réussi. Il est très beau. J'aime beaucoup les personnages. | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Lun 16 Déc 2013 - 22:16 | |
| et bien Cibou ce n'etait pas gagné vu l'etat de la plateforme mais tu as gagné ton challenge tu l'as rendue superbement féerique ces maisons je les adorent le rendu est tres coloré et bien vivant comme une scene de NP le doit tes loulous peuvent etre fiere de leur mamie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Lun 16 Déc 2013 - 22:21 | |
| Merci les filles, je vous mettrais les photos des que j'aurai change ma batterie! | |
|
 | |
louloute

Messages : 707 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Lun 16 Déc 2013 - 22:49 | |
| j'emménage demain chez toi cibou... j'vais me plaire | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Mar 17 Déc 2013 - 7:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est géniale ta plateforme ça nous change du père noël et des lutins sur la banquise car les tiens vivent dans la forêt et j'aime beaucoup l'idée . magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 4:50 | |
| Je vous mets quelques photos, il n'y a pas la neige, n'y les fils caches etc.., mais lorsque j'ai voulu en prendre, mon Apn m'a laché!! Il doit y en avoir en double, a vous de trier!! La neige, les fils caches et tout le reste, je n'ai pu en profiter que 2 jours, vu que ma tornade est passe par la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 4:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 5:07 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 5:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Desolee, je me rends compte que c'est vraiment pas genial du tout comme photos, mais elles n'etaient pas censees se retrouver sur le forum! | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 9:57 | |
| Mais non, elles sont pas mal tes photos. Cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer. Comme le dit Cathy, l idée des lutins dans la foret est super. C était joli comme tout ton village, feerique et champêtre en même temps. | |
|
 | |
cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 689 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 64 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 14:09 | |
| Ton village est bien sympathique à regarder et le côté nature très réussi | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 15:53 | |
| et bien tu as bien fait de les mettre Cibou meme avec moins de neige et quelques fils apparents j'adore j'ai regardé ton village de l'année derniere et avec les meme pieces tu as sû faire deux villages differents et superbes autant l'un que l'autre je ne me rappelais pas que tu avais tous ces personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 16:06 | |
| Bravo Cibou ! Voilà qui sort de l'ordinaire ! Un bien joli décor champêtre pour ce petit peuple de lutins ! J'aime beaucoup et je suis certaine que ça a beaucoup plu autour de toi ! Tu as très bien su donner une ambiance à la fois festive et tendre à l'ensemble, ce que j'aime beaucoup ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 18:12 | |
| ça aurait été dommage de ne pas nous montrer tes photos, pas étonnant que ton loulou se soit éclaté c'est gai, coloré, féérique, des lutins des animaux cela donne un village magique bravo Cibou | |
|
 | |
Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 Dim 19 Jan 2014 - 19:50 | |
| Cibou, tu peux être fière de ton village .. j'adore les lutins, et tu as mis pleins de couleurs. Ton petit ruisseau est très réussi et tes photos ne sont pas floues... Je suis contente que tu aies posté d'autres photos car il se dégage une ambiance très chaleureuse.. Je comprends que ton petit Charly s'est amusé avec car il est plein de vie ce village.. encore | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013  | |
| |
|
 | |
| On verra bien ce que ca donne! Cibou 2013 | |
|