Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | ça avance à petits pas chez mido | |
| Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 18:26 | |
| a cette vitesse là pas certain que je termine avant Noël !! samedi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 18:28 | |
| | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7511 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 19:02 | |
| Il y a quand eu de l'avancée entre samedi et aujourd'hui.
Et Claude il avance dans sa creche.? | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 19:19 | |
| Je touve que ca avance bien, ca devrai aller plus vite maintenant.
J'aime la scene avec le moulin devant le canal!
Merci Mido | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 22:02 | |
| ça avance c'est l'essentiel j'aime bien pour l'instant
Claude il en est où ?
Je ne vois pas cookie il est où?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mer 27 Nov 2013 - 22:58 | |
| claude avance aussi, lui a choisi une autre méthode il fait tout ces découpages et place ses pièces ,il lui reste la partie colline, ensuite il recommencera tout pour faire la peinture et la mise en place définitive j'espère demain avoir bien avancé la montagne et mis l'électricité en place Cookie vadrouille et fait de l'escalade, joue à cache cache parmi les boites diverses, et grignote ce qu'il trouve  | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4285 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Jeu 28 Nov 2013 - 6:54 | |
| bon courage pour les branchements ,moi c'est fait et c'est pas simple  ,ça prend tournure par chez toi , bonne continuation !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Jeu 28 Nov 2013 - 7:18 | |
| Super Mido, cela avance bien au final ! J'aime déjà beaucoup la mise en scène. La petite rivière devant est sympa ? C'est toi qui l'a fabriquée ou tu l'achetes comme cela en 1 ou plusieurs morceaux ? J'attends la suite avec impatience et Cookie aussi je n'en doute pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Jeu 28 Nov 2013 - 8:05 | |
| Claude ne mets pas plus de temps au final ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Jeu 28 Nov 2013 - 9:46 | |
| la rivière achetée en morceaux et un peu retravaillée, merci pour vos encouragements
je ne sais pas si Claude mettra moins de temps je vous dirais en tous cas j'y retourne | |

| Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Lun 2 Déc 2013 - 21:08 | |
| j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer cette année, et pourtant j'y passe des heures en plus plein de réparations et de soudure donc beaucoup de temps la montagne est terminée, la campagne aussi, la neige a commencé à tomber demain je m'attaque également au méli-mélo des fils ça c'est une vrai galère en plus Cookie est aux aguets, il a sectionné une rallonge à Claude hier, je ne sais pas s'il a pris un coup de jus, mais Claude oui, quand il a voulu débrancher à suivre .... | |

| Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Lun 2 Déc 2013 - 22:11 | |
| olala rien de grave j'espere ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7511 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Lun 2 Déc 2013 - 22:28 | |
| Cookie depuis le temps, doit etre immunise au coup de jus, mais pas Claude...... | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Lun 2 Déc 2013 - 22:36 | |
| Je savais bien que mon gift allait servir en ces temps difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mefie toi qu'il n'attrape pas en plus ma coupe de cheveux!! Bon tu mets lol alors je suppose qu'il y a eu + de peur que de mal! Par contre ton village a l'air d'avancer  a vous 2 | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4285 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mar 3 Déc 2013 - 7:00 | |
| mince c'est un métier à risque de faire des villages j'espère que Claude n'a pas trop souffert ,
tu dis que la neige a commencé à tomber donc tu tiens le bon bout ,encore quelques minutes et c'est fini !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |

| Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mar 3 Déc 2013 - 8:54 | |
| plutôt quelques jours, reste toute la partie village c'est sûr que la construction c'est un métier à risques, brûlures diverses, collage, coupures, chûtes de l'escabeau etc ... Claude me l'a dit, je ne l'ai pas vu ni entendu et il avait encore des cheveux donc pas trop de mal et sa crèche avance bien | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido Mar 3 Déc 2013 - 8:59 | |
| Il avance ton village, tu es déjà plus loin que moi.............lol Bon courage et bonne continuation. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ça avance à petits pas chez mido  | |
| |
|  | | | ça avance à petits pas chez mido | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |