| ElodieNancy | |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 37 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: ElodieNancy Mer 29 Jan 2014 - 18:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrite il y quelques temps sur ce forum mais le manque de temps ne m'a pas permis de me présenter et de poster. Aujourd'hui je répare cela ! Lol Donc moi c'est Élodie 30 ans. Je vis a Saint Dizier mais je suis originaire de Nancy (d’où mon pseudo  ) Maman d'un p'tit gars de 15 mois qui a découvert en fin d'année dernière les deco de Noël et mon village avec des yeux remplit d’étoile. J'ai découvert ce forum en cherchant des trucs et astuces pour mon futur village de Noël que je cherche a agrandir et a améliorer pour le plus grand plaisir de mon fils. Voila je crois avoir tout dis. Mais vous avez des questions n’hésitez pas ! Je ne mord pas ! Lol | |
|
 | |
Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: ElodieNancy Mer 29 Jan 2014 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Elodie.. | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: ElodieNancy Mer 29 Jan 2014 - 19:03 | |
| bonsoir Elodie et bienvenue parmi nous, cela doit te motiver pour faire un beau village d'avoir des petits yeux émerveillés qui regarde ici on adore les photos et voir des villages alors si tu en a n'hésite pas à les mettre n'hesite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 37 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: ElodieNancy Mer 29 Jan 2014 - 19:06 | |
| Bonsoir ! Merci a vous  Par contre je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas bien compris. Pour pouvoir poster sur le forum je dois déjà envoyer un message a un admin c'est bien ça ?? | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: ElodieNancy Mer 29 Jan 2014 - 19:18 | |
| si tu veux commenter un sujet je pense que tu peux poster directement en allant en bas de la page si tu veux créer un nouveau post en allant dans la rubrique appropriée je suis pas certaine d'être très claire | |
|
 | |

| |
 | |
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 9:05 | |
| Sois la bienvenue Élodie ! Essaie de te trouver un petit avatar !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 13:12 | |
| - Isa a écrit:
- Sois la bienvenue Élodie ! Essaie de te trouver un petit avatar !
 Bonjour et merci ! Pour l'avatar je croyais en avoir mis un mais j'ai du oublier de l'enregistrer... | |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 13:57 | |
| Super mimi ton avatar ! Merci d'en avoir mis un, ça fait plus joli et en plus, tu as bon goût ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 13:59 | |
| - Isa a écrit:
- Super mimi ton avatar ! Merci d'en avoir mis un, ça fait plus joli et en plus, tu as bon goût !
Merci ! C'est une photo de mon village de Noël de l'an dernier. Je vais poster d'autres photos dans la partie adapté si vous voulez voir ça de plus prêt.  | |
|
 | |
Isa modératrice

| Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 14:08 | |
| Un peu, oui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 18:29 | |
| Bonjour | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 18:43 | |
| Merci beaucoup !  | |
|
 | |
hayline1607

Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 32 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
 | Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 21:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Je suis certaine que tu trouveras quelques bonnes idées et de l'inspiration sur le forum!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 22:00 | |
| - hayline1607 a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous
Je suis certaine que tu trouveras quelques bonnes idées et de l'inspiration sur le forum!  Bonsoir ! Merci beaucoup ! | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 6:08 | |
|  et bon surf sur ce forum. | |
|
 | |
Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 8:37 | |
|  sur ce forum et bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 14:29 | |
| Bonjour !
Merci a tous pour votre accueille chaleureux ! | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: ElodieNancy Dim 9 Mar 2014 - 10:14 | |
| Bon avec un peu, beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue ici mais je ne m'inquiete pas car a ce que je vois tu as su trouver tes marques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 12:10 | |
| Bonjour Emeraude. Merci bien !  Oui j'ai bien trouvé mes marques sur ce sympathique forum. Je prends beaucoup de plaisir a venir y faire un tour tout les jours ! | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 18:27 | |
| Suis bien contente bon courage pour tes creations et appelle moi Natou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 18:58 | |
| - Emeraude a écrit:
- Suis bien contente
bon courage pour tes creations
et appelle moi Natou Je n'avais pas fait attention a ta signature.  Lol Merci Natou !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ElodieNancy  | |
| |
|
 | |
| ElodieNancy | |
|