Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Bon anniversaire Isa | |
|
+9Isa Fenji Black elodienancy Gwen69 Ciboulette gigi83 Lorenza Cathy mido 13 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 15:04 | |
| nous te souhaitons un très heureux anniversaire, Profite pleinement de cette journée spéciale en famille et en vacances,   " />  | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 17:21 | |
| à mon tour je te souhaite un très très bon anniversaire ,j'espère que tu profite un max de tes vacances en famille ,passe une bonne journée ,gros bisous   _________________  "Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 17:28 | |
| Je te souhaite un tres bon anniversaire. J espère que tu as été bien gatée  _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | gigi83 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 20:27 | |
| En visite chez mes parents aujourd'hui, j'arrive pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! J'espère que tu as bien fêté çà !!! Gros bisous !!! _________________ http://gigisantons.com | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | |  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 21:46 | |
| a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Isa !!!! Et alors tu as été gâtée ??? Marie t'as aidé à souffler tes bougies Profite bien de tes vacances gros bisous _________________ pour des vêtements 100% vous : www.oreline.fr | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 39 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Ven 25 Avr 2014 - 22:05 | |
| Un tres bon anniversaire Isa ! Plein de bonnes choses et de bonheur aussi et que tes vœux se réalisent ! Gros bisous ! | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Sam 26 Avr 2014 - 8:09 | |
|  avec 1 jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire... J'espère que tu as passé une superbe journée en famille _________________  http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/ | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Sam 26 Avr 2014 - 16:30 | |
| Merci, merci, merci !  Tous vos gifs sont très beaux ! Oui, excellente journée d'anniversaire en famille ! J'ai retrouvé une partie de ma famille pas vue depuis 7 ans ! Un resto hyper classe et délicieux et tout plein de cadeaux et de gentilles attentions ! Et un après-midi magnifique qui nous a permis de faire une très belle promenade sur la plage et une visite prolongée au centre équestre encore une fois ! Cet été, je remonte, c'est décidé ! Le soir, mon conjoint est rentré de chez sa mère et nous avons aussitôt repris la route pour Paris. _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Sam 26 Avr 2014 - 20:03 | |
| Très heureux anniversaire, Isa Je te souhaite plein de bonnes choses, de l'amour et du bonheur !  _________________  Fabienne et Patrice  | |
|  | | hayline1607

Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 33 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Dim 27 Avr 2014 - 12:43 | |
|   " /> Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire! | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 39 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Dim 27 Avr 2014 - 21:42 | |
| Contente de lire que tu as pus te faire plaisir. C'est super ! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Lun 28 Avr 2014 - 18:54 | |
| Merci à vous ! _________________ www.clicanimaux.com
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Mar 29 Avr 2014 - 8:42 | |
| _________________  | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Mar 29 Avr 2014 - 13:47 | |
| Merci Clochette ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Mer 2 Juil 2014 - 15:56 | |
| Bon avec un peu... bcp de retard joyeux anniversaire Isa Marie t'a fait une jolie lettre ? _________________  | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Bon anniversaire Isa Jeu 3 Juil 2014 - 13:02 | |
| Merci Natou ! Oui, j'ai été très gatée ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Isa  | |
| |
|  | | | Bon anniversaire Isa | |
|