Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les charades | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les charades Mer 13 Juil 2011 - 18:40 | |
| Mon premier a dévoré le petit chaperon rouge, Mon deuxième se réalise parfois, Mon troisième se passe en début de journée, Mon tout est petit de mon premier. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les charades Jeu 14 Juil 2011 - 12:15 | |
| Un louvetaeau !
Bon, une autre, mais plus compliquée quand même.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les charades Ven 15 Juil 2011 - 13:35 | |
| Mon premier est un mulet adulte, Mon second fait avancer les chevaux, Mon troisième nous permet de vivre, Mon quatrième est un élément du lit, Mon cinquième n'est pas beau, Mon sixième n'est pas vrai, Mon septième n'avoue pas, Mon dernier est une partie que remue un chien heureux, Mon tout est utile pour appeler.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les charades Ven 15 Juil 2011 - 13:37 | |
| téléphonique mais avant ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les charades Ven 15 Juil 2011 - 13:44 | |
| olala la moitié de tes neurones sont deja en vacances _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les charades Sam 25 Fév 2012 - 13:07 | |
| Annuaire téléphonique
Mon premier est une partie du corps
Mon deuxième est une couleur
Mon troisième est la deuxième personne du singulier
Mon quatrième est la dernière syllabe de lecture
Mon tout me tient chaud
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les charades  | |
| |
|  | | | Les charades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |