Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités choufinoursLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55 |
| | Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) | |
| |
Auteur | Message |
---|
misha in love

Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
 | |  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... Ven 14 Nov 2014 - 12:12 | |
| Tout mignon ton hibou, trop craquant!!! C'est très beau. J'aime beaucoup.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | lilou

Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 13:30 | |
| Trop beau le hibou! C'est plus fort que toi, du coup, c'est toi qui poste des photos sans que l'on te demande!!!!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 16:14 | |
| Super joli, ton hibou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 19:28 | |
| trop mimi si tu permet on voit ton socle ou alors c'est du fait de ta prise de vue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 19:37 | |
| Super misha. Vivement la 4ieme photo tout à l'heure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 37 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 19:43 | |
| Il est trop beau ce hiboux ! Il faut que je m'en trouve un pour mettre sur mon tronc au renards !
Merci pour les photos supplémentaires en tout cas. On se régale ! Vivement qu'on voit le tout ! | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 19:48 | |
| Je n'avais pas vu la 3ieme photo donc nous attendons la 5ième !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | misha in love

Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Sam 29 Nov 2014 - 20:23 | |
| Bientôt la 5eme et dernière photo avant le lever du rideau la semaine prochaine...lol | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1818 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Dim 30 Nov 2014 - 16:33 | |
| bravo comme dirait ma petite fille Zoé "c'est trop trop chou". j'adore!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)  | |
| |
|  | | | Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |