Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Samedi 20 Décembre (Nanie) Sam 29 Nov 2014 - 9:47
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 39 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Samedi 20 Décembre (Nanie) Sam 20 Déc 2014 - 0:24
Coucou à tout le forum,
J'adore cette chanson "Joy to the world" ici chanter par Mariah Carey. Que toute la joie du monde soit sur vous et vos familles
Une petite vidéo marrante.
Pour moi noël est une fête très importante, j'aime l'état d'esprit de cette période. Etre réunis en famille, se faire plaisir. Grâce à se forum j'ai pu apprendre tout un tas de choses sur les villages de noël et bien d'autres choses. Pour ce partage je tiens à remercier tout les membres de ce forum et en particulier Natou. Je vous souhaite un joyeux noël à vous tous, remplie de joie et d'amour avec vos familles.
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Samedi 20 Décembre (Nanie) Sam 20 Déc 2014 - 9:29
Nanie je te remercie pour ces videos quelle belle voix celle de Mariah Carey! quant a la video de Samantha je viens de passer un super moment merci pour ton gentil message
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Sujet: Re: Samedi 20 Décembre (Nanie) Sam 20 Déc 2014 - 9:35
Merci Nanie pour ce partage, joyeux noël à toi aussi.
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Samedi 20 Décembre (Nanie) Sam 20 Déc 2014 - 18:48
Merci à toi et joyeuses fêtes de Noël.