Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Ohoh ...j'ai franchi le pas... | |
| Auteur | Message |
---|
ohoh
 | Sujet: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 17:00 | |
| Depuis quelques années j'étais très attiré par les village de Noël miniature. Cette année, je me suis lancée dans l'aventure en achetant 3 petites maisons de chez Luville (et une 4ème en cours d'achat). Je viens donc sur ce forum pour chercher des idées pour aménager mon village et essayer de faire quelque chose de joli :) Merci pour votre aide! | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4286 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 18:13 | |
|  Je te souhaite la bienvenue j'espère que tu trouveras des idées par ici . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 18:55 | |
|  parmi nous! J’espère que les différents liens vont t'aider un peu et on sera la si tu as des questions. Bon surf | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 20:12 | |
|  sur le forum qui fourmille d'idées. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 37 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Ven 5 Déc 2014 - 21:16 | |
| Bonsoir et bienvenu ! Aie aie aie ! Tu as attrapé un virus dons il est impossible de se défaire ! Sache que maintenant ton seul salut sera d'acheter des maisons, des figurines et de monter un village tout les ans ! Looool Bonne balade sur le forum !  | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Sam 6 Déc 2014 - 0:20 | |
| Bonjour OHOHOH bienvenue peux tu nous dire quelles Luville ? Trop curieuse mais c'est aussi pour que l'on puisse mieux t'aiguiller plutot ville?mer?campagne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: Re: j'ai franchi le pas... Sam 6 Déc 2014 - 13:48 | |
| Bonjour à toi et soit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elodie à raison, c'est un virus incurable et qui s'aggrave à chaque année. Tu trouveras tout ce que tu veux ici. Si tu es bricoleuse, tu pourras te fabriquer plein d'accessoires comme des clôtures. On partage tout nos trucs. Alors amuse toi bien à parcourir les différents posts et bon surf. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Sam 6 Déc 2014 - 19:36 | |
| bonsoir Ohoh, et bienvenue , tu trouveras surement des trucs et astuces pour réaliser au mieux ton village alors bon surf sur les post [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|  | | ohoh
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Dim 7 Déc 2014 - 1:38 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil!! En effet, le virus est grandissant, et malgrès que je me sois dit: j'achèterai une petite maison par an, je vois déjà que j'en ai acheté 4...aie aie aie, c'est mal parti Pour répondre aux 2 -3 questions: J'ai acheté chez Luville dans le style "à la campagne", Voici mon petit village mis en vrac (je cherche un peu la place de chaque maison), la couche de fausse neige sera bien sûre enlevé au profit qu'un sol plus "naturel" (on me pardonne, je n'ai les maisons que depuis vendredi et la dernière à été acheté cet après midi): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> - Shepherd Home (ville de Reidy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> - Farm life set 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -Farmers Market (ville de Reidy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -Snow Owl Chapel (Schneewald), j'ai changé de ville pour cette église que je trouve particulièrement jolie et très sympa avec ses deux chouettes volant autour du clocher. J'ai trouvé dommage lors de sa livraison de constater qu'elle était en résine et pas en porcelaine comme mes deux autres maisons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> J'ai aussi acheté des sapins (forcément) et je suis entrain de monter un mur d'enceinte pour mon église (en argile auto durcissante). Il me reste encore un ou deux rangées de "pierres" côté gauche" et bien sûr: la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | nanie

Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 38 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Dim 7 Déc 2014 - 1:45 | |
| Tu as acheté de très jolies pièces. Et pour un début c'est déjà pas mal. | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Lun 8 Déc 2014 - 15:08 | |
| de tres beaux achats
c'est foutu maintenant que tu as gouté ta cb va souffrir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4286 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Lun 8 Déc 2014 - 17:47 | |
| de biens beaux achats on commence tous comme toi avec 2 ; 3 maisons et après c'est l'engrenage !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Lun 8 Déc 2014 - 19:33 | |
| de beaux achats, et d'autres suivront certainement  maintenant il n'y a plus qu'à mettre en scene | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Lun 8 Déc 2014 - 19:38 | |
| Tu as acheté de quoi faire un joli petit coin de campagne. Alors bonne continuation. | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Lun 8 Déc 2014 - 21:40 | |
|  sur ce forum très sympa. Tu as acheté de belles pièces. Bonne continuation. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 37 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Mar 9 Déc 2014 - 12:26 | |
| Tu as trouvé de jolies pieces en effet. Tu vas te faire plaisir avec ça ! | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1820 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas... Mer 10 Déc 2014 - 21:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ohoh ...j'ai franchi le pas...  | |
| |
|  | | | Ohoh ...j'ai franchi le pas... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |