Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Carnaval de Binche (Fabipat) | |
|
+12nicole62700 misha in love Fenji Black Gwen69 choufinours TOYTOY Lorenza Fée-Clochette mido Ciboulette elodienancy fabipat 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
misha in love

Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Dim 22 Fév 2015 - 12:12 | |
| Le sabotier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'adore...mais de manière générale j'aime ta vignette...elle est à la fois originale, bien pensée et avec de très belles mises en scène... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Dim 22 Fév 2015 - 14:45 | |
| Allez, lance-toi, tu as LA figurine principale !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | misha in love

Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Dim 22 Fév 2015 - 14:46 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 19:49 | |
| Ta vignette est super bien réussie, très représentative ! Bravo ! C'est original et ça a dû te demander beaucoup de travail et d'imagination pour sa création ! C'est superbe ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Lun 23 Fév 2015 - 21:47 | |
| Merci, Isa. Pour l'imagination, j'ai simplement pensé au carnaval que j'ai vécu dans ma jeunesse . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Jeu 8 Oct 2015 - 19:58 | |
| Ta vignette est tres originale Fabienne et elle est tres reussie et bien pensée je m'imagine bien j'y promener bravo à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat) Ven 9 Oct 2015 - 13:32 | |
| Merci, Natou, je l'ai revue avec plaisir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnaval de Binche (Fabipat)  | |
| |
|  | | | Carnaval de Binche (Fabipat) | |
|