Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Joyeux anniversaire Isa | |
|
+9elodienancy jeje Gwen69 Ciboulette Isa fabipat Fenji Black Lorenza mido 13 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 10:16 | |
| mille voeux de bonheur pour ton anniversaire Isa, j'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une très agréable journée en famille et en vacances   " /> | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 12:35 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire. _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 14:01 | |
| _________________  http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/ | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 14:02 | |
| Très heureux anniversaire, Isa. J'espère que tu vas passer un week-end inoubliable en famille et que tu seras comblée de cadeaux. _________________  Fabienne et Patrice  | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 18:27 | |
| Merci à vous ! Oui, j'ai été très gâtée, de beaux cadeaux, et beaucoup de coup de téléphone, SMS et mails ! Quelques surprises aussi, bien sympathiques ! Et ce midi, nous sommes allés au restaurant tous les trois, hum.... ! En plus d'être bon, ce fut un délicieux moment entre nous ! _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 21:26 | |
| Un bon anniversaire Isa! C'est chouette si tu as passé un bon anniversaire, même si ca reviens tous les ans c'est une journée qui compte!   | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 25 Avr 2015 - 21:41 | |
| A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire !! C'est super que tu ais pu profiter de ta ptite tribu Gros gros bisous _________________ pour des vêtements 100% vous : www.oreline.fr | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Dim 26 Avr 2015 - 10:09 | |
| Merci Cibou et Gwen ! _________________ www.clicanimaux.com
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | jeje

Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 56 Localisation : val de marne Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Jeu 30 Avr 2015 - 21:46 | |
| Joyeux anniversaire !!! Avec quelques jours de retard | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Ven 1 Mai 2015 - 11:28 | |
| Merci Jeje ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 39 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Ven 1 Mai 2015 - 20:55 | |
| Oula la la ! Avec beaucoup de retard je te souhaite un tres bon anniversaire !
J’espère que tu as été gâté.
Gros bisous ! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 2 Mai 2015 - 14:11 | |
| Oui, très gâtée ! Merci Élodie ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Mer 6 Mai 2015 - 18:07 | |
| _________________  | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 9 Mai 2015 - 12:53 | |
| Merci Clochette ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 71 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | |  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Mar 19 Mai 2015 - 10:11 | |
| Merci Micheline ! _________________ www.clicanimaux.com
| |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 10 Oct 2015 - 18:40 | |
| Bon je crois qu'on a un an pour souhaiter un bon anniversaire ...alors je suis dans les temps j'espere que les voeux que tu as souhaités pour ton anniversaire vont ou se sont deja realisé  s _________________  | |
|  | | emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 41 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa Sam 10 Oct 2015 - 23:06 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Isa  | |
| |
|  | | | Joyeux anniversaire Isa | |
|