Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quand la mer monte (Fabipat) | |
|
+9jeje Isa mido Fée-Clochette Gwen69 Fenji Black Lorenza Ciboulette fabipat 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 21:26 | |
|  Mido, c'est gentil. Cibou, je suis certaine que tu devrais te lancer dans la pâte autodurcissante ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 30 Avr 2015 - 22:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 1 Mai 2015 - 16:35 | |
| Pas eu le temps, je suis à la mer pour quelques jours. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 1 Mai 2015 - 16:52 | |
| tu veux dire que tu as réussi à grimper dans l'une des barques de ta scénette ??????!!!!!!!! bonnes vacances _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 38 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 1 Mai 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir Fabienne.
Je découvre ta vignette avec beaucoup de plaisir. Elle est vraiment jolie et me rappelle un petit coin de Bretagne ou je sis allé en vacances il y a quelques années.
Bravo a toi ! | |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Sam 2 Mai 2015 - 9:34 | |
| Et oui, Gwen, elle m'a embarqué jusqu'à Nieuport, et elle va conduire à Bray-Dunes, mais elle sera bien chargée ! Merci Elodie, contente de te lire, j'espère en excellente santé ? Donne-nous régulièrement de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi, depuis que j'ai acheté de splendides flamands roses , à l'échelle des Luville chez Escoffier, une petite vignette va les mettre en scène. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 38 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Lun 4 Mai 2015 - 22:42 | |
| - fabipat a écrit:
- Et oui, Gwen, elle m'a embarqué jusqu'à Nieuport, et elle va conduire à Bray-Dunes, mais elle sera bien chargée !
Merci Elodie, contente de te lire, j'espère en excellente santé ? Donne-nous régulièrement de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi, depuis que j'ai acheté de splendides flamands roses , à l'échelle des Luville chez Escoffier, une petite vignette va les mettre en scène. Coucou Fabienne ! Tout va bien merci.  Hate de voir ta vignette avec ces jolies flamants roses alors ! Ils doivent être plus beau que mes playmobils. Looool | |
|  | | zorg59

Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 43 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 0:51 | |
| Aaaaaaaaaaaah! Merci fabienne! Qu'est-ce que ça fait du bien de voir un petit coin de mer! Ca sent le soleil et les vacances qui approchent à grands pas! Bravo pour cette vignette! | |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 10:07 | |
| Merci, Jeremy. La vignette semble e n effet plus ensoleillée que la mer du Nord aujourd'hui !
Merce, Elodie, oui ils sont vraiment très beaux, et finalement pas trop chers. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 21:28 | |
| j'ai hâte de voir ces flamands roses !!!! n'oublie pas de bien les nourrir avec des crevettes pour qu'ils gardent leur superbe couleur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | zorg59

Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 43 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mar 5 Mai 2015 - 22:32 | |
| Petite question : Ton arbre ne viendrait-il pas d'un site de modelisme? | |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Mer 6 Mai 2015 - 8:23 | |
| Non, mon arbre est un "escoffier", santonnier à qui j'ai aussi acheté dew flamands roses de tote beauté. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 71 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 7 Mai 2015 - 11:32 | |
| Fabienne, je viens seulement de découvrir ta scénette, elle est de toute beauté!!!! moi qui adore la mer, je m'y croirais, ça sent les vacances et c'est d'un réalisme saisissant!! je n'ai qu'un mot pour le décrire: MAGNIFIQUEBisous_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 7 Mai 2015 - 14:39 | |
|  Micheline, c'est très gentil. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Jeu 8 Oct 2015 - 21:34 | |
| et bien un joli bord de mer Fabienne ou bien devrais je dire la "dégommeuse de Luville" ta scene est tres realiste j'ai meme sentie l'iode comme si j'y etais _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat) Ven 9 Oct 2015 - 13:29 | |
| Ca me plaît bien, la dégommeuse de Luville ! Merci pour ton gentil message, Natou. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand la mer monte (Fabipat)  | |
| |
|  | | | Quand la mer monte (Fabipat) | |
|