Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) | |
|
+6fabipat Ciboulette mido Lorenza Gwen69 zorg59 10 participants | Auteur | Message |
---|
zorg59

Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 43 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
 | Sujet: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Dim 24 Mai 2015 - 17:13 | |
| Hello!  Ça y est! Après un petit break village, je me suis remis en route pour la réalisation d'une scène sur le thème de la mer. Pour le moment, j'y vais à tâtons... A suivre... Voilà une petite photo sur ce que je suis en train de travailler (cliquez dessus pour la voir en plus grand). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Dim 24 Mai 2015 - 17:51 | |
| très bon début Jérémy. Cette scène va mesure environ combien ? Le bleu, c'est du poly peint ? bonne continuation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Dim 24 Mai 2015 - 19:18 | |
| Maintenant on attend la suite. Bonne continuation. | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Dim 24 Mai 2015 - 22:32 | |
| c'est bien parti , vivement la suite | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Lun 25 Mai 2015 - 12:02 | |
| Super les falaises du Nord!! | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Lun 25 Mai 2015 - 12:13 | |
| Bon début, j'attends la suite avec impatience! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | zorg59

Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 43 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Lun 25 Mai 2015 - 20:01 | |
| - Gwen69 a écrit:
- très bon début Jérémy. Cette scène va mesure environ combien ? Le bleu, c'est du poly peint ?
bonne continuation Merci Gwen Les dimensions sont de 3m sur 70 cm. Concernant la base, c'est en effet du polystyrène expansé peint en bleu outre mer. - Lorenza a écrit:
- Maintenant on attend la suite. Bonne continuation.
Merci lorenza  Je vais pouvoir avancer plus vite, j'ai 15 jours de congés qui arrivent - mido a écrit:
- c'est bien parti , vivement la suite
Merci mido  - Ciboulette a écrit:
- Super les falaises du Nord!!
 Ciboulette! J'hésite entre les 2 caps : le gris ou le blanc nez? - fabipat a écrit:
- Bon début, j'attends la suite avec impatience!
Merci fabipat  | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Lun 25 Mai 2015 - 20:39 | |
| Un cap ou une péninsule? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Lun 25 Mai 2015 - 21:16 | |
| ben dit moi c'est une scénette de compétition, très belle taille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 71 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Mar 26 Mai 2015 - 11:10 | |
| Elle va être grande cette scénette, j'attend la suite avec impatience!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | jeje

Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 55 Localisation : val de marne Humeur : heureux
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Mar 26 Mai 2015 - 19:36 | |
| Beau début jeremy! Je suis aussi pressé de voir la suite C'est vrai que 3 m c'est vraiment grand, bonne chance pour la suite. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Jeu 28 Mai 2015 - 13:14 | |
| ça m'énerve, je ne vois pas bien .... L'image est toute petite. Tu peux l'agrandir, Zorg, s'il te plait ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) Jeu 8 Oct 2015 - 22:18 | |
| et la suite elle est tombée à l'eau  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg)  | |
| |
|  | | | C'est parti pour une balade en mer ! (Zorg) | |
|