Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Nouvelle venue (Eve28) | |
| Auteur | Message |
---|
eve28
 | Sujet: Nouvelle venue (Eve28) Mar 14 Juil 2015 - 19:31 | |
| Je me présente, je m'appelle Geneviève mais je préfère Eve, plus court. Je fais de la miniature depuis plusieurs années et depuis peu m'intéresse aux personnages Luville. Je fabrique les maisons moi même, je trouve ça très intéressant. J'ai 2 grands garçons, un petit fils et une petite fille. J'espère partager ma passion avec vous. | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Eve28) Mar 14 Juil 2015 - 21:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Ève C'est sympa de créer toi même tes maisons et en plus super si tu partages ta passion avec ta famille Est ce qu'elles sont à l'échelle des personnages luville N 'hésite pas a nous mettre des photos de tes créations on adore | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Eve28) Mer 15 Juil 2015 - 16:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Bravo si tu crée tes maisons toi même. Mets nous des photos de tes créations, on aime bien. | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Nouvelle venue (Eve28) Mer 15 Juil 2015 - 23:19 | |
| Bienvenue Eve !! N'hésites pas a nous mettre des photos de tes créations. Pour les personnages luville, que je te comprends, ces figurines sont vraiment superbes surtout celles d'il y a quelques années !!