Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Je me lance - Vivi | |
| Auteur | Message |
---|
vivi19
 | Sujet: Je me lance - Vivi Lun 28 Sep 2015 - 15:16 | |
| bonjour a tous j'habite en Corrèze et j'adore tous se qui et au tour de noël surtout si c des chose fabriquer maison et que je peut refaire chez moi a noël j'en mes partout j'adore sa merci pour l'ajout et merci pour tous c jolie chose que vous faite je suis fan de vous toute | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Lun 28 Sep 2015 - 16:30 | |
| Bonjour Vivi et bienvenue parmi nous. Je suppose que tu as commencer à cogiter à tes créations pour Noël 2015. Tu peux également nous mettre des photos de tes créations des années précédentes. | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Lun 28 Sep 2015 - 19:16 | |
|  , on a hâte de voir tes créations. Bon surf sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Lun 28 Sep 2015 - 20:22 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous Vivi, j'espère que tu trouveras des idées pour faire tes créations si tu as des photos n'hésite pas à nous les montrer on adore ça par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1812 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mar 29 Sep 2015 - 11:28 | |
| Bonjour et bienvenue vivi, ici tu trouveras pleins de choses, astuces, idées etc... N'hésite pas et on a hâte de voir tes créations. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | lilou

Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mar 29 Sep 2015 - 11:34 | |
| Bonjour et  vivi! Tu trouveras plein de choses et de super personnes sur ce forum!! On aimerai bien des photos!! | |
|  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: je me lance Mar 29 Sep 2015 - 12:11 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu aimes noël, tu es à la bonne place! Est tu plus village ou décoration? Est-ce que ça fait longtemps que tu décore? Si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Je te souhaite un très bon surf. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4281 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mer 30 Sep 2015 - 6:50 | |
|  bienvenue à toi Vivi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 39 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mer 30 Sep 2015 - 8:38 | |
| Salut Vivi et bienvenue à toi. J'ai hâte de voir tes créations de Noël | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Sam 3 Oct 2015 - 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivi, balades-toi dans les posts et je pense que tu vas trouver ton bonheur | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mar 6 Oct 2015 - 11:11 | |
| Bienvenue ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi Mar 6 Oct 2015 - 21:57 | |
| bienvenue sur ce forum Vivi et bon surf !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me lance - Vivi  | |
| |
|  | | | Je me lance - Vivi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |