Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Présentation de Lilie | |
| Auteur | Message |
---|
Lilie
 | Sujet: Présentation de Lilie Lun 5 Oct 2015 - 23:09 | |
| Bonjour à tous, contente de trouver un forum sur les villages, j'en ai fait il y a quelques années et faute de temps et de place j'ai mis ma passion de côté mais cette année j'ai décidé de refaire un petit village pour Noël. | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4281 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mar 6 Oct 2015 - 7:27 | |
| Bonjour Lilie  j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ,tu sais que tu peux nous montrer quelques photos de tes anciens villages ; bonne balade en attendant . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mar 6 Oct 2015 - 7:36 | |
|  Lilie sur le forum. Quelle bonne idée de créer à nouveau un village de Noël. On se woutient mutuellement sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mar 6 Oct 2015 - 10:35 | |
| Bienvenue Lilie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 39 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mar 6 Oct 2015 - 22:06 | |
| Bienvenue parmi nous Lilie. as-tu des photos de tes villages précédant ? | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mar 6 Oct 2015 - 22:19 | |
| bienvenue parmi nous Lilie, c'est une très bonne idée de reprendre ta passion bon surf sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mer 7 Oct 2015 - 10:09 | |
| Bonjour et bienvenue. C'est bien de recommencer à faire des villages. | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 62 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mer 7 Oct 2015 - 11:56 | |
|  Lilie, Bonne visite sur le forum qui est génial, tu découvriras ( comme je le fais puisque suis nouvelle aussi) plein de choses super. Bonne journée..francie. | |
|  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: Présentation de Lilie Mer 7 Oct 2015 - 12:12 | |
| Bonjour Lilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bien de recommencer les villages. J'espère que tu prendras plaisir à le faire et que le forum te donneras le goût de continuer. N'hésite pas si tu as des questions, y'auras toujours quelqu'un pour te répondre. Bon surf! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | lilou

Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Mer 7 Oct 2015 - 13:47 | |
| | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1812 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Ven 9 Oct 2015 - 13:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Lilie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Ven 9 Oct 2015 - 18:54 | |
| | |
|  | | Lilie
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Sam 10 Oct 2015 - 11:13 | |
| | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Sam 10 Oct 2015 - 18:16 | |
| Bonjour et bienvenue ici n'hésite pas à poster et poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te repondre bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | royne

Zodiaque : Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 51 Localisation : vienne Humeur : très bonne
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie Dim 15 Nov 2015 - 8:50 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Lilie  | |
| |
|  | | | Présentation de Lilie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |