| Rencontre à Desjardins (Fabipat) | |
|
+9francie Gwen69 Ciboulette Emeraude Lorenza Cathy Isa mido fabipat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 10:08 | |
| Qui serait intéressé par une rencontre sympa cette année, 2015, le 8 novembre à la jardinerie Desjardins de trouvilles alliquerville (76), on peut se retaurer, admirer les décors et acheter, bien évidemment ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 14:07 | |
| ça m'aurait bien plu mais c'est un peu loin pour moi dommage , merci pour l'idée Fabienne | |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 14:17 | |
| Ton idée est super, Fabienne, mais je n'ai pas de temps cette année vu toutes les escapades que nous faisons déjà pour les préparatifs. Mais ça aurait été avec un grand plaisir ! J'espère que d'autres répondront favorablement à cette belle invitation !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Dernière édition par Isa le Mer 7 Oct 2015 - 14:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 14:35 | |
| Moi non plus pas pour cette fin d'année désolé mais l'idée le plaît beaucoup !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 15:52 | |
| L'idée est super, mais Trouville est relativement loin pour ma vieille voiture. Je n'ose pas partir aussi loin avec. Et de la RP, je ne sais pas si d'autres personnes seraient intéressées, Dommage, on auraient pu faire du covoiturage. | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 67 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 16:02 | |
| Merci quand même pour vos avis positifs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 16:18 | |
| Fabienne cela est une supere idée surtout pour ceux qui ne sont pas tres loin mais sans moi pour cette année _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 17:44 | |
| On pensera à toi, Natou . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 20:12 | |
| Tu as une super idéee Fabienne, malheureusement, j’habite aussi un peu loin. | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 21:23 | |
| Je crois que tout est dit...  Super idée ! Un beau projet mais un peu loin pour moi En tout cas tu as bien fait de tenter Fabienne, les belles histoires commencent souvent par des malentendus  :geek Merci pour ta proposition _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 63 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Mer 7 Oct 2015 - 23:00 | |
| Il est vrai que c'est une très très bonne idée, mais hélas bien loin pour moi également. Dommage cela aurait pu être sympa.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Jeu 22 Oct 2015 - 18:51 | |
| Un petit rappel pour la recontre prévue le 8 novembre 2015 avant-midi à la kardinerie Desjardins qui tegorge d'articles Luville , Lemax et decorations de Noël. Les rayons sont surchargés et les promotions fourmillent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Jeu 22 Oct 2015 - 19:13 | |
| Cela m aurait bien plu, mais malheureusement ma voiture n ayant pas rajeuni, je n ose pas allez aussi loin avec. | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Jeu 22 Oct 2015 - 19:21 | |
| Amuse toi bien Fabienne et ramene nous des photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 41 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Ven 23 Oct 2015 - 7:35 | |
| perso j'ai deja des photos mais c'est surtout pour rencontrer des amis passionnés  Fabienne et Moi seront présentes après si d'autres veulent venir c'est vraiment une très belle jardinerie avec une petite brasserie sympa a l'interieur | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Ven 23 Oct 2015 - 7:41 | |
| Emilie mets des photos alors surtout ne te gènes pas en tout cas profitez bien... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Ven 23 Oct 2015 - 8:01 | |
| Super les filles alors profitez bien !!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 41 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Ven 23 Oct 2015 - 8:20 | |
| Natou, je suis sur mon portable donc pas possible tout de suite mais je vous mets ça des que possible | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Ven 23 Oct 2015 - 8:44 | |
| ok ça marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
emimi27

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 7:25 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila un petit (tout petit ) aperçu mais je ne veux pas trop en dévoilé | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 7:55 | |
| oh lala c'est vraiment feerique vivement la suite des photos merci pour ce partage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 10:59 | |
| ça à l'air grandiose , merci pour le partage, on attend la suite avec impatience | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 11:06 | |
| Merci pour ce très beau début on attend la suite !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
emimi27

| Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 14:01 | |
| J'ai plein de photos mais je ne veux pas trop en dévoiler pour que les participants au 8 novembre ai la surprise | |
|
 | |
Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat) Sam 24 Oct 2015 - 17:33 | |
| Oh merci Emilie c'est magnifique.. vraiment génial avec la voiture... ouh làlà, il va falloir attendre le 08/11...  ... bon bein c'est le jeu ... Merci pour ce très joli partage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre à Desjardins (Fabipat)  | |
| |
|
 | |
| Rencontre à Desjardins (Fabipat) | |
|