Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | coucou voila je me présente | |
| Auteur | Message |
---|
mimi59

Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 58 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
 | Sujet: coucou voila je me présente Mar 27 Oct 2015 - 19:46 | |
| coucou je suis du Nord ..escaudain exactement...j'ai 52ans et j'ai le virus de decoration de village d'hiver depuis 10ans...cette année sa seras different car je vais avoir un petit chien..donc pas évident...si non je suis mamie de 2petit pirates...et j'adore crée et decoré...une copine dis que j'ai des doigts de fées..... | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mar 27 Oct 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir Mimi bienvenue par ici il est tout mimi ce petit chien, c'est quelle race? Si tu as des photos de tes villages et de tes décos n'hesite pas à nous les mettre Tes 2 petits pirates t'aident ou bien ne font t ils qu'admirer les belles choses que fait mamie? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mar 27 Oct 2015 - 20:35 | |
|  Mimi, bon surf sur le forum, ne t'inquiète pas, nous sommes tous contaminés ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mar 27 Oct 2015 - 22:11 | |
| bonsoir Mimi et bienvenue parmi nous si tu as des photos de tes précedentes créations n'hésite pas on adore ça bonne balade sur le forum, j'espère que tu y trouveras des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1812 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mar 27 Oct 2015 - 22:53 | |
| bonsoir et bienvenue mimi, ici tu trouveras pas mal de chose, des conseils, des idées et j'espère que tu te plairas parmi nous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4281 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mer 28 Oct 2015 - 6:58 | |
|  bienvenue mimi ,si tu fais des décos depuis 10 ans tu dois avoir de jolies choses à nous montrer au travers de quelques photos tes deux petits enfants doivent vouloir t'aider si tu fabrique des petits trucs ! super pour l'arrivée de ton petit chien attention à ce qu'il ne mordille pas tout sur son passage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | mimi59

Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 58 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mer 28 Oct 2015 - 8:40 | |
| coucou mes petits enfants sont encore petit..4ans et 2ans et je ne les est pas souvent...chaque année j'essaie de faire mieux et pas pareille mais pas évident... | |
|  | | mimi59

| Sujet: Re: coucou voila je me présente Mer 28 Oct 2015 - 8:45 | |
| recoucou le petit chien c'est un chihuahua..elle ariveras le 6novembre..sa fais 2ans que j'en veux un.mes mon mari ne voulait pas il a fallut que je lui envoie un texto quand il etait de nuit pour lui expliquée que je n'etais pas bien et que j'avais besoin d'un petit chichi que je payerais de mon argent mis de coté...et quand il est rentré du boulot il ma dis "oui pour le chichi parceque je t"aime.....voila comme il fais les postes et je ne travaille pas....il ya des moments j'ai de la tristesse...et pour les photos je l'est mes ou!!!!bonne journée atous... | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mer 28 Oct 2015 - 13:44 | |
| il est gentil ton mari, pour les photos tu vas dans accueil, 2ème pavé , 1er post qui s'intitule "nos villages et scénettes...", tu cliques et tu choisiras la rubrique j'espère que cela peut t'aider | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Mer 28 Oct 2015 - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. 10 ans de villages, tu dois avoir de jolies créations à ton actif. Un petit chien , que du bonheur | |
|  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: coucou voila je me présente Ven 30 Oct 2015 - 11:39 | |
| Bonjour Mimi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous. Je suis la cousine du Québec et moi aussi je suis une mamie de 2 petits (4 ans et 6 mois). T'en fait pas avec les décos, je constate qu'il ne se souvient pas vraiment de ce que j'ai fait d'une année à l'autre, du moins pas encore! Et il est tout mignon ton petit chien. J'ai moi même un chihuahua, c'est celui que tu vois dans ma présentation. Tu vas adorer, ils sont si affectueux, ce sont comme des bébés qui ne grandissent pas. C'est parfait quand on a le cafard.... Sur le forum il y a plein de chose à voir et à apprendre. Prend le temps de te promener et si tu as des questions n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Tout le monde est si gentil. Bon surf! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Ven 30 Oct 2015 - 11:56 | |
| Un petit chien que tu peux emmener partout c'est super
4 ans et 2 ans c'est super meme s'ils ne se rappellent pas trop des villages rien que de voir leurs yeux s'illuminés sur le coup c'est que du bonheur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 39 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Ven 30 Oct 2015 - 13:52 | |
| Bienvenue parmi nous  | |
|  | | chocopope membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 49 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Sam 31 Oct 2015 - 21:09 | |
| Sois la bienvenue  | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 62 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Dim 1 Nov 2015 - 16:44 | |
| Bonjour Mimi et Un Chihuahua c'est adorable!! moi j'ai un caniche (Caramel) il est très gentil.. c'est une compagnie surtout si tu passes du temps seule... Tu es du Nord moi de Guines prés de Calais nous sommes presque voisines Bonne visite sur le forum où il y a beaucoup de conseils et autres pour aider..  | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Dim 1 Nov 2015 - 18:04 | |
| bienvenue parmi nous Mimi génial que ton mari ait accepté pour le chien. Et avec tes 2 petits pirates qui vont grandir, tu verras noël cela reste magique pour eux bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente Dim 1 Nov 2015 - 21:50 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou voila je me présente  | |
| |
|  | | | coucou voila je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |