Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Toute nouvelle (Douceline) | |
| Auteur | Message |
---|
Douceline
 | Sujet: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 9:12 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour y trouver je l'espère de bonnes idées pour un village de Noël que j'ai envie de fabriquer cette année. Je suis une mamie de 61 ans, j'ai 5 petites enfants, je demeure en Ile de France.
Amicalement | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 9:49 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous Douceline, super de faire un village de noel qui va émerveiller tes petits enfants j'espère que tu trouveras plein d'idées sur ce forum, alors bon surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | manon1965 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
 | Sujet: Toute nouvelle Dim 1 Nov 2015 - 12:20 | |
| Bonjour à toi et Je suis certaine que tu trouveras ici l'inspiration que tu cherches. Y'a plein de village à regarder, des créations faite maison, des trucs et astuces. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 62 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 16:25 | |
| Bienvenue à toi... C'est certain que tes petits enfants vont aimer  les miens sont toujours émerveillés...Tu verras il y plein d'idées ici... Bonne visite... | |
|  | | cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 667 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 63 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 18:11 | |
| Bienvenue sur notre site C est tellement agréable de partager, échanger notre passion et il faut savoir garder son âme d enfant
| |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 18:23 | |
| bienvenue parmi nous Douceline c'est la première fois que tu te lances dans les constructions où tu l'as déjà fait les années précédentes ?? Bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 21:34 | |
| | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Dim 1 Nov 2015 - 22:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous n'hésite pas a posé des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour y repondre et je suis sûre que tes petites loulous seront émerveillés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4281 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Lun 2 Nov 2015 - 8:13 | |
|  Bienvenue à toi il est vrai qu'avec 5 petits enfants les yeux vont briller par chez toi j'espère que tu trouveras ce que tu recherche par ici bonne balade !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | emimi27

Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 39 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Lun 2 Nov 2015 - 21:24 | |
| Bienvenue à toi  tu es ou en ile de France ? | |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2191 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 65 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Lun 2 Nov 2015 - 21:50 | |
| Bienvenue, Douceline. les mamies sont boustees dans la création de villages de Noël par le regard de leurs petits enfants toujours émerveillés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne et Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1813 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline) Mar 3 Nov 2015 - 0:24 | |
| parmi nous Douceline, _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toute nouvelle (Douceline)  | |
| |
|  | | | Toute nouvelle (Douceline) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |