Pour ma dernière surprise, je tenais à vous faire partager l'une de mes nombreuses passions : la cuisine !!
Et oui comme vous le savez tous, j'excelle dans ce domaine alors je ne peux pas résister à vous mettre une recette typique de Noël, très raffinée en provenance directe de là où je travaille.... le gratin de pâtes bien sûr

(d'ailleurs c'est aussi une recette typique de tous les jours si vous préférez

)
Et ben oui parce que figurez vous que je dois résister quasi tous les jours au fumet à tomber de bons petits plats et ce dès 10h du mat... Dur dur la vie chez panzani
Alors histoire de vous faire découvrir ce que j'endure depuis plusieurs mois, voici la recette pour un gratin de pâtes réussis.
Tout d'abord, il vous faut :
- 500 g de pâtes crues
- 150 g de coulis de tomates
- 200 g de fromage râpé
- 1 l de crème (moi aussi je me suis demandée s'il n'y avait pas un léger problème de quantité mais c'est les fêtes quand même alors tous les excès sont permis

)
Et là les choses se corsent alors tâchez de bien suivre : Dans un saladier, mélanger les 500 g de pâtes crues, le coulis de tomate, le fromage et la crème. Saler et poivrer.
Tout mettre dans un moule qui passe au four. Les pâtes doivent arriver à fleur du liquide, sinon rajouter du lait pour ne pas que les pâtes dépassent.
Et voilà c'est près !! Il ne reste plus qu'à enfourner 30 mn environ à 200 ° pour obtenir un peu près ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et estimez vous heureux que je travaille chez Panzani et non chez Whiskas, sinon je vous aurai donné la recette de la pâtée au saumon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir, je voulais attirer votre attention sur un événement scandaleux, oui scandaleux !!!!
Figurez vous que ce post hier soir à 21h12 avait été visionné 35 fois alors que personne exceptée moi devait en avoir connaissance avant ce jour.
Du coup j'ai fait mes calculs :
35 visites
- 7 passages de ma part
- 15 zigotos débarqués là par hasard
ce qui nous fait un nombre restant de 13 intrus
Et là entre en scène mon alarme anti intrusion que j'ai pu peaufiner depuis l'an dernier et voilà les photos que j'ai pu en retirer avec mes suppositions (qui ne sont que des suppositions mais les ressemblances sont frappantes...)
Ne dirait-on pas Cibou dans sa salle de bain ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là Sylvaine en train de se reposer comme si de rien n'était ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manon qui n'a pas résisté à faire la folle dans la neige, depuis le temps qu'elle l'attendait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fée clochette et sa tenue du jour de l'an ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fenji qui vient de réaliser qu'elle a fait une boulette ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabienne quelques part dans la campagne française avec son camping car ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mido en pleine séance de répétition ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gars du forum toujours occupés avec leur concours favori ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cathy dans son jardin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Micheline prête pour partir chez sa fille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natou décidément dubitative devant sa boîte aux lettres et qui se demande toujours comment l'ouvrir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isa qui a fini par changer de coiffeur, le précédent laissant à désirer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et moi qui comptait sur nos 3 modératrices / administratrices pour veiller au grain. Pensez vous elles dormaient en fait tranquillement derrière leurs lunettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous tous après votre méfait en pleine séance de récupération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le pire c'est que si cela se trouve, il y en a d'autres que je n'ai pas réussi à identifier
Bon week-end à tous
