Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 11:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 62 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 11:33 | |
| Merci, Isa, pour ces belles photos.. J'aime le tout, mais il est vrai que le dernier est très original, je n'aurais jamais pensé voir un jour ce genre de dessert. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Jeu 24 Déc 2015 - 13:58 | |
| De rien ! Moi, rien qu'en les regardant, je salive..... !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Ven 25 Déc 2015 - 11:48 | |
| Je n'aimerai pas avoir ce genre de dessert, je n'oserai jamais le couper pour le manger: | |
|  | | Poupette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 75 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Dim 17 Jan 2016 - 13:41 | |
| merci isa
ou lala quelle belle photos que de bonnes choses bien appétissantes. | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7494 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Dim 17 Jan 2016 - 19:12 | |
| Tiens j'avais raté ce post. De belles choses que l'on doit hésiter à couper | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Lun 18 Jan 2016 - 8:04 | |
| Miam miam j'en mangerai bien une tite part ni vu ni connu hi hi Merci Isa pour ces photos bien appétissantes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1812 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Lun 18 Jan 2016 - 23:03 | |
| Moi aussi j'ai zappé ce post, merci Isa, pour ces beaux gâteaux très appétissants, ça me ferait mal au cœur de les couper mais je suis trop gourmande et je ne pourrais pas résister . Ils sont vraiment originaux!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4281 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Mar 19 Jan 2016 - 7:06 | |
| merci pour les photos Isa j'en avais déjà repéré quelques unes mais c'est des heures de boulot ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) Mar 19 Jan 2016 - 13:52 | |
| Je trouve que c'est très beau à regarder même si je n'en voudrais pas à ma table ! Trop embetant de détruire de telles oeuvres ! Et portant, je croquerais volontiers dedans !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa)  | |
| |
|  | | | De bien beaux desserts pour Noël ! (Isa) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |