Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | petites scenettes campagnardes | |
| Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 673 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 63 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 15:21 | |
| | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7511 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 18:14 | |
| Deux jolies scènettes qui sentent bon la campagne. Tu n’arrêtes plus , 1 village 2 scènes... bravo
Peut tu nous dire où tu as trouvé les épis de mais, je les trouve très bien. | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1818 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 19:09 | |
| C'est vrai que tu n'arrêtes pas, ces deux petites scènettes sont très jolies, elles représentent bien la campagne. J'aime beaucoup. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Poupette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 75 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 19:46 | |
| ceecee absolument charmant ces scènettes tu ne chôme pas ma chère | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4285 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 20:20 | |
| C'est bien joli tout ça !!
bravo Cecee pour tes deux réalisations ,tu es bien courageuse !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 5 Avr 2016 - 20:40 | |
| de belles scénettes campagnardes toutes fraîches et pimpantes, jolies réalisations bravo Cecee
| |
|  | | cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 673 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 63 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mer 6 Avr 2016 - 17:20 | |
| Merci pour vos commentaires et votre indulgence Lorenza les épis de maïs viennent de chez efairies je crois, il faut que je vérifie | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Ven 8 Avr 2016 - 16:10 | |
| Et bien Céline, ça sent bon la campagne par chez toi et ça j'adore de jolies petites scénettes tout en couleur. Ce que j'aime c'est qu'il y a de la vie et je m'aperçois que tu n'oublies rien.. Je dis BRAVO BRAVO | |
|  | | amandine

Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Ven 15 Avr 2016 - 13:16 | |
| De jolies scènes campagnardes pleine de vie et d 'animaux j'adore! | |
|  | | cecee membres privilégiés

| Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Ven 15 Avr 2016 - 15:48 | |
| Contente que cela vous plaise et merci encore | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Dim 17 Avr 2016 - 15:14 | |
| à mon tour de te dire un grand bravo, ces 2 scénettes sont très réussies et mettent bien en valeur la campagne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Sam 30 Avr 2016 - 16:35 | |
| Très joli, très apaisant ! J'adore ! Bravo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Valérie

Messages : 17 Date d'inscription : 18/02/2019 Humeur : des fourmis dans les doigts !
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes Mar 19 Fév 2019 - 19:29 | |
| JOLIE PROMENADE BUCOLIQUE à souhait ! CUTE !
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petites scenettes campagnardes  | |
| |
|  | | | petites scenettes campagnardes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |