Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | C'est parti pour notre village 2016 (Helenoel) | |
|
+12titeufette elodienancy Cathy Ciboulette choufinours Tolkien Fenji Black Lorenza cecee Gwen69 Nadoche helenoel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
helenoel

Zodiaque : Messages : 69 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 61 Localisation : VIERZON Humeur : bonne
 | Sujet: Re: C'est parti pour notre village 2016 (Helenoel) Dim 4 Déc 2016 - 17:31 | |
| Ce WE, la neige est tombée sur notre village ! et encore quelques détails a peaufiné ...
Mais hélas, un transfo a rendu l'âme, nous privant d'élec sur un certain nombre d'éléments .
Je ferai les photos quand tout sera terminé.
| |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: C'est parti pour notre village 2016 (Helenoel) Lun 5 Déc 2016 - 6:05 | |
| C'est joli et j'ai hâte de voir la suite ! Bravo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | | C'est parti pour notre village 2016 (Helenoel) | |
|