Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Bonjour tout le monde (AlainDelon73) | |
| Auteur | Message |
---|
alaindelon73
 | Sujet: Bonjour tout le monde (AlainDelon73) Sam 1 Sep 2018 - 4:27 | |
| Bonjour à tous , Alors voilà je suis nouveau ici Moi c'est Alain, 37 ans, conseiller en voyages Je viens de découvrir ce forum et le trouve bien intéressant, Ravi de faire partie de cette communauté Merci et très bonne journée !  | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1812 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (AlainDelon73) Lun 3 Sep 2018 - 15:14 | |
| sur le forum et n'hésite pas à demander si tu as besoin de renseignement ou de conseil, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (AlainDelon73) Mar 4 Sep 2018 - 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Fais tu des villages ou autres décos de Noel. N'hésites pas à poster des photos des décos des années précédentes. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (AlainDelon73) Jeu 13 Sep 2018 - 10:54 | |
| Bienvenue à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (AlainDelon73)  | |
| |
|  | | | Bonjour tout le monde (AlainDelon73) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |