Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Sachets senteur Chats (Lorenza) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Sachets senteur Chats (Lorenza) Dim 17 Nov 2019 - 17:09 | |
| Et voici les sachets senteur que j'ai fabriqué avec la lavande de mon jardin. Je les donne à une association de défenses des chats pour qu'ils soient vendus à leur profit au marché de Noël. C'est ma modeste contribution pour sauver des minous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Fabienne

Zodiaque : Messages : 58 Date d'inscription : 13/10/2019 Age : 57 Localisation : Decize Humeur : rigolotte
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Lun 18 Nov 2019 - 23:49 | |
|  tres joli | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Mer 20 Nov 2019 - 21:24 | |
| superbes créations Sylvaine , ceux avec les minous vont surement beaucoup plaire | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Jeu 21 Nov 2019 - 16:05 | |
| Merci beaucoup.
J'espère qu'ils plairont , et que cela leur rapportera un peu pour participer aux frais de tous les sauvetages. | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 63 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Lun 25 Nov 2019 - 11:35 | |
| Tout est Très joli, les étoiles me plaisent bien aussi, on n'en trouve que rarement.
Merci, Sylvaine, pour les photos.
| |
|  | | Lorenza Administratrice

| Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Lun 25 Nov 2019 - 18:49 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza) Mar 26 Nov 2019 - 10:19 | |
| Vraiment adorables ! De quoi faire de jolis cadeaux ! Bravo Sylvaine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sachets senteur Chats (Lorenza)  | |
| |
|  | | | Sachets senteur Chats (Lorenza) | |
|