Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Nouveau Ch'ti (Manu) | |
| Auteur | Message |
---|
manu
Messages : 9 Date d'inscription : 21/11/2019 Humeur : toujours joyeux surtout à Noël
 | Sujet: Nouveau Ch'ti (Manu) Jeu 21 Nov 2019 - 18:47 | |
| Bonjour à toutes et tous , j'ai 52 ans et je suis de Cambrai, je fait un village de Noël depuis environ 15 ans et celui-ci est de plus en plus grand chaque année j'ai trouvé par hasard votre forum et je le trouve très bien j'espère trouver des idées et conseils avec tous les membres . pour me connaitre un peux plus , vous pouvez visiter mon blog qui vous montrera mon village au fil des années . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Aurélien

| Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu) Ven 22 Nov 2019 - 2:13 | |
| Manu, soyez le bienvenu sur ce forum.
Aurélien | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7495 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu) Ven 22 Nov 2019 - 9:33 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.
N hésitez pas à poser des questions et à poster des photos de vos réalisations, le partage c'est toujours agréable. | |
|  | | francie

Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 62 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
 | Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu) Lun 25 Nov 2019 - 23:54 | |
| Bonsoir et  Manu. Bonne ballade sur ce forum. As- tu quelques photos, nous sommes très curieux et curieuses. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu) Mar 26 Nov 2019 - 10:24 | |
| Bienvenue et un grand bravo pour ces superbes créations ! Tes villages sont magnifiques et le blog est très bien fait ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4750 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu) Sam 7 Déc 2019 - 21:18 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau Ch'ti (Manu)  | |
| |
|  | | | Nouveau Ch'ti (Manu) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |