Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:48 par mido

» Présentation Etoile du Berger
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyHier à 20:36 par choufinours

» Noël montagnard 2020 de Cecéé
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyHier à 10:58 par Lorenza

» Village de ski Laurence 2020
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyHier à 9:29 par cecee

» Présentation Laurenceb45
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:56 par mido

» Mini scènette automne/Haloween 2020
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:05 par etoile-du-berger

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:52 par etoile-du-berger

» Village 2020: de la plage à la montagne
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:17 par Mlykotka

» " Noël bleu " village Cathy 2020
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2020 - 6:09 par Cathy

» Village Laurence 2020
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:46 par Laurence89

» Encore un nouveau - Nicographe
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 10:48 par Nicographe

» Pain d'épices de Noel (Lorenza)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:08 par Cathy

» Noël campagnard 2020 de Cecée
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:37 par cecee

» Jardinerie "Les jardins de Provence"
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:16 par Lorenza

» bon anniversaire Sylvaine
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:15 par Lorenza

» Pochette rangement masque (Lorenza)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:49 par mido

» Nouvelle chrysalide77
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:18 par cecee

» Ou trouver les éléments dickensville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:52 par mido

» Vidéos et tutos de mes différentes créations
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:22 par Lorenza

» Trufffaut Herblay
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:57 par cecee

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7447

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:11

Bonjour

Hier plein de brouillard et une grosse humidité ambiante et ce matin grand soleil. Tant mieux, je viens de terminer le ménage à fond au RDC car les travaux de peinture sont terminés. Une bonne chose de faite. Il ne reste que dans 2 semaines, le changement des 2 radiateurs de la salle ce qui m'obligera certainement à faire un petit raccord de peinture, mais pas grave.
Là je vais remettre en partie mes bibelots.
Mido, oui j'ai pris quelqu'un car le plafond je n'ai plus la force, et en plus il fallait arranger en faisant de l'enduit.
Hier en fin d'AM, j'ai vu vite fait ma seconde fille, elle est venu chercher les cartons, cageots, papier bulles que j'avais stocké pour elle dans mon garage. Elle commence ses cartons en prévisions de son déménagement. Et moi maintenant je vais pouvoir ranger mon garage qui en a besoin, avant de penser à sortir le polystyrène pour mes constructions..

Bonne construction Cathy et Mido, on va avoir de beaux villages à admirer.
Merci à toutes les deux pour les liens, je vais aller voir.

Bonne journée

http://carly91.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4251

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:43

Bonsoir ,

Encore une belle journée par chez nous .

Je suis à fond sur mon village j'avais oublié le boulot que ça représente Very Happy et surtout le bazar .

je n'ai pas encore reçu tous mes nouveaux câbles je vais peut être bien ne les mettre que l'année prochaine si ils mettent trop de temps à arriver ,on verra .
Sinon ma fille Laura a publié son premier roman ( il sort le 20 novembre prochain ) heureuse ,je suis très fière ,je viens de terminer la lecture du deuxième livre qu'elle a fait ,elle ne la pas encore envoyé chez l'éditeur celui-ci .

Tu avances sur ton village Mido ?

Et toi Sylvaine tes travaux sont terminés où pas ?

Bonne soirée à tous .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Db566810

"Il ne faut jamais dire jamais "
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:43

Bonjour

Ici hier grand beau temps, j'ai fait une promenade de plus d'une heure dans le parc en début d'après midi, ce qui m'a permis de voir ma seconde fille en promenant nos chiens. Elle avait amené des gâteaux pour mon anniversaire que l'on a mangé dehors.
Dans l'AM, j'ai même pu m'assoir un bon moment sur ma terrasse et ma lessive a séché dehors.
Aujourd'hui par contre, c'est tout gris et il y a du vent.

Cathy, bravo à ta fille pour la parution de son 1er livre, pas évident de trouver un éditeur.
Tu as bien raison d'être fière.

Bon courage pour ton village.
Moi les cables que j'avais commandé chez amazon, sont bien arrivés, j'ai testé cela fonctionne. Par contre, j'ai lu que pour les grosses pièces animées c'était moins évident. Mais déjà si on gagne sur tout ce qui est lampadaires, petit feu, et maisons, c'est bien. Perso, je n'ai pas de manège ou grosse pièce, donc normalement pas de soucis pour moi.

Mes travaux de peinture sont terminés, il ne reste plus que le changement des 2 radiateurs de la salle prévus pour le 25 novembre.
Mais tout à l'heure, j'ai ramené des morceaux de polystyrène du garage, pour éventuellement commencer la construction des plateformes.

Bon dimanche à tout le monde

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4727

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:36

bonsoir,

temps mitigé aujourd'hui soleil ce matin mais grisaille cet après-midi , la météo annonçait de la pluie depuis le début de la semaine mais rien pour le moment

dejeuner chez une copine ce midi elle avait préparé une excellente paella

mon village avance doucement doucement ...

j'ai réussi les 2 soudures pour électrifier un manège qui fonctionnait à piles en suivant un tuto , c'est très simple en théorie avec les cables que j'ai achetés , la difficulté c'est que le boitier est petit

bon début de création Sylvaine

bonne soirée

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:24

Bonsoir

Après la pluie de dimanche, depuis hier c'est gris mais sans pluie et très doux.
Hier c'était repassage et un saut chez Leroy Merlin, rapporter ce qui ne m'a pas servi pour mes travaux.

Ce matin, j'ai passé de 9h à 12h dans le jardin et autour de la maison, à tout tailler, rosiers, hortensias, etc ... pour mettre en position hiver. J'ai rempli une grande poubelle à déchets verts.
Après cela, j'étais cassée et le suis encore ce soir.
Donc cet am, cela a été repos. Donc je ne fais encore rien pour mon village.

Bonne soirée à tous

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:21

Bonjour ,

Mido tu deviens une vraie pro en électricité Very Happy ,tu vas bientôt nous donner des cours ( pour moi il y aura du boulot mdr ).

Sylvaine , c'est bien si ton jardin est prêt pour affronter l'hiver il faut bien que cela se fasse même si tu es cassé maintenant , cette fois tu vas pouvoir te consacrer à ton village .

Pour moi le mien est comme celui de Mido il avance tout doucement , c'est dingue les heures que l'on peut passer dessus je ne m'en rendais pas compte , hier c'était les branchements donc mon humeur du jour était grgrgr grgrgr . J'espère qu'aujourd'hui je serai zen ,j'aimerais bien pouvoir le finir avant la fin de la semaine ,car le ménage est en plan actuellement Wink .

Je vous souhaite une très bonne journée .

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1804

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:49

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, problème d'ordi puis ensuite d'internet  et le déménagement, maintenant tout est résolu et me voilà.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages mais je le ferais. Je vois que vous avez commencé à préparer vos villages. Je ne sais pas encore si je vais faire le mien, on verra.

Bonne journée.

Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:16

Bonjour

Ici le temps est gris mais avec par moment des rayons de soleil et il fait doux, sans pluie, donc cela va.

Hier j'ai été faire quelques courses de frais et après je me suis remis à la couture, idem couture pour aujourd'hui. J'avais des commandes de pochettes à faire. Il me reste juste à voir comment je vais reprendre un pantalon que je me suis acheté et après je pourrais commencer à penser construction pour le village.

Micheline, contente de te relire. Tu as déménager, tu es ou maintenant?

Cathy et Mido, bon village.

Bonne fin de journée

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:42

Sylvaine, nous sommes dans le Gard à 7 km d'Alés, l'autre maison était petite (1 seule chambre) et trop loin des enfants. Maintenant on a trois chambres, le jardin est un peu plus grand et j'ai un de mes fils qui est à 41 km de chez nous au lieu des 200 km qu'il devait faire avant, mes deux autres enfants sont loin mais ça les rapproche aussi un peu.

membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:26

bonsoir,

toujours du soleil en ce moment mais frisquet le matin mais c'est agréable malgré tout

j'en ai profité pour nettoyer des massifs et tailler les rosiers donc pendant ce temps là je ne travaille pas sur le village mais il avance doucement
et en plus plein de trucs qui me prennent beaucoup de temps, changement de pièces sur le frigo donc 2 visites du réparateurs, aujourd'hui clinique pour une injection oculaire, une copine a chuté dans son escalier donc entorse alors je l'aide et je l'ai emmenée passer une radio heureusement pas de fracture , mon voisin tenait absolument à hiver la piscine donc je reste avec lui quand même et en plus il a voulu tailler la haie qui nous sépare donc encore des heures pendant lesquelles je ne suis pas opérationnelle sur le village , sans compter les balades pour Ollie scratch

tu as du bien avancé sur ta couture Sylvaine tu va pouvoir passer à la construction

bon emménagement Micheline , j'espère que tu te plairas dans cette nouvelle région , tu as encore du temps pour faire ton village

Cathy bon village

bonne soirée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:26

Bonjour,

Aujourd'hui il a fait du beau soleil mais le vent s'est levé et il soufflait assez fort.

Mido, avec tout ce que tu fais, je comprend que tu ne travailles pas beaucoup ton village. Tu fais toujours aussi le village provençal?

Sylvaine, tu fais toujours tes pochettes à ce que je vois, tu vas bientôt commencer ton village?

Cathy, ton village avance doucement, moi je n'ai pas encore commencé.

Bonne soirée

membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:27

Bonjour ,

plein soleil cet après midi ( bon ce n'est pas non plus la canicule mais c'est bien agréable ) ce matin il faisait 0° .
Mon village a reçu une petite poudrée de neige hier après midi Very Happy ( en gros il est terminé mdr ),je ferai quelques photos pour les mettre sur le forum ,hier soir j'ai juste envoyé aux enfants et ma petite fille de 3 ans a dit " c'est noël chez mamie " j'ai hâte quelle le voit en vrai car elle n'avait qu'un an la dernière fois .
Grande première cette année mon mari a ajouté des petites voitures ( uns collection qu'il avait depuis sa petite enfance ) j'avais réussi toutes ces dernières années à les éviter mais cette fois qu'il est à la retraite il s'est fait plaisir , j'encombre déjà toute la salle à manger je n'allais pas me battre rire .

C'est super Micheline si tu t'es rapproché de tes enfants et que ta maison soit plus grande tu vas apprécier ces changements .
Sylvaine toujours dans la couture ! j'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour faire un petit village !
Mido tu es bien occupé en effet , si les nettoyages extérieurs sont terminés , ton village va pouvoir avancer .

Bonne fin de journée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:55

Bonjour,
Aujourd'hui il y a eu du soleil et ciel bleu et du vent assez froid.

Mon fils et ma belle fille sont venu déjeuner ce midi, on a pas fait de bisous et on a respecté la distance à table, je ne les avais pas vu depuis le début du confinement.

Cathy, j'ai hâte de voir ton village et tu as raison de faire plaisir à ton mari pour ses petites voitures.

Je vais commencer cette semaine à mettre le sapin et le décorer, on verra après pour le reste, je ne suis pas trop motivée pour le village mais bon la motivation va bien finir par arriver.

Bonne journée.

Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:51

Bonsoir
ici aussi, c'est frais le matin, il y avait 3° à 7h mais un beau soleil toute la journée, donc c'est agréable.

Ma couture est terminée, j'ai commencé à déballer les affaires du villages et surtout tous mes morceaux de polystyrène. Cette année, je veux faire de la récup et ne pas acheter de nouvelles plaques. Le courage étant venu cet am, j'ai commencé mes travaux de construction. Bien contente qu'il ait fait beau pour travailler la fenêtre ouverte car le poly quand on le coupe au couteau chauffant, c'est bien nocif. Maintenant, il va falloir jouer du pinceau.
Pour le moment je travaille sur des tréteaux à l 'étage car mercredi il y a les travaux de changements de radiateurs dans la salle, donc on va éviter le bazar du village en même temps.

Micheline, c'est bien de t’être rapprocher de tes enfants, en plus une maison et un jardin plus grand, c'est bien, tu vas apprécier.

Cathy, village fini, tu dois être contente de pouvoir ranger ta salle. En plus, ton mari c'est fait plaisir. On a hâte de voir les photos.
Maintenant, tu vas pouvoir penser au sapin. Chez moi le sapin, cela sera quand le village sera terminé.

Bonne soirée à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:26

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin il ne fait pas bien chaud, seulement 5° mais le soleil est là et j'espère qu'il va vite chauffer.

Hier midi mon fils et ma belle fille sont venus déjeuner et c'était dur de ne pas leur faire un bisou ni un câlin mais on se rattrapera plus tard, j'ai une table ronde et du coup j'ai mis la rallonge pour qu'on soit tous les quatre à une distance raisonnable pour manger. Que c'est pénible ces restrictions!!!!! J'avais fait un bourguignon, le plat préféré de mon fils, et il nous en reste pour ce midi donc rien à faire.

Sylvaine, dés que le courage revient, il faut s'y mettre de suite. Moi pour l'instant je n'ai pas encore de motivation mais ça va venir.

J'ai hâte de voir vos villages une fois terminé.

Je vous souhaite un bon dimanche.

membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:21

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on a un beau soleil et ciel bleu, matin et soir il fait frais mais on est quand même en novembre.

J'ai sorti le sapin et la crèche on verra pour le village si je suis un peu plus motivée, il reste encore du temps avant noël.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée

Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:43

Bonjour

Ici temps gris et ensoleillé en alternance, pas très froid.

Ce matin, repassage, et cet AM j'ai continu la peinture de mes plateformes. Que c'est long ces différentes couches de peinture pour avoir l'effet voulu.
En plus, comme je ne peux pas m'installer encore dans la salle, je ne me rends pas trop compte de la taille, car la planche sur laquelle je travaille à l'étage est bien plus petite que celle ou j'installe mon village.

Entre deux, hier j'ai fait 3 pains d'épices qui sont partis au congélo et ce matin, j'ai fait un panettone qui vient de sortir du four, cela sent bien bon dans la maison.

Bonne fin de journée

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:23

bonsoir,

ici il fait frisquet le matin depuis hier seulement 3 ° mais dès que le soleil monte il fait bien meilleur, environ 20 d'ailleurs beaucoup sont encore en short

mon village avance lentement mais sûrement j'espère terminer dans une semaine

ce soir Ollie a pris son bain en attendant que la toiletteuse reprenne son activité , j'espère la semaine prochaine pour son rendez-vous mensuel. Hier pendant la balade je l'ai vu mangé quelque chose , résultat elle a été malade toute la nuit et ce matin elle était en pleine forme grgrgr

bonne continuation pour tes décorations Micheline

Sylvaine tu diversifies tes activités entre la patisserie, la couture et le bricolage bravo , bonne création

bonne soirée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 7:49

Bonjour ,

Chez nous il fait très froid 0° le matin mais le soleil arrive en fin de matinée donc on en profite .

Pour moi le sapin attendra car je pense faire un " vrai " donc avec la cheminée il ne faut pas trop se presser sinon le jour J il n'y aura plus que les décos dessus mdr .
En attendant j'ai ressorti les aiguilles à tricoter et je vais me lancer dans des pulls pour les petits !

Micheline c'est déjà un bon début si tu as sorti le sapin et la crèche .
C'est dommage on a pas les odeurs de ce que tu cuisines mais je suis certaine que ça sent très bon .

Bonne journée à tous .

Mido bonne continuation pour ton village , heureusement que Ollie n'a pas été trop malade ça m'a fait penser à ma chienne le mois dernier .

Sylvaine , bonne peinture de tes plateformes ,

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:04

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin il faisait 2°, il y avait de la gelée, maintenant avec le soleil qui est arrivé il fait meilleur.

Sylvaine, avec toutes tes occupations, tu n'as pas le temps de t'ennuyer. J'adore le pain d'épice et je n'en ai jamais fait.

Mido, heureusement que Ollie n'a pas mangé quelque chose de dangereux.

Cathy, un vrai sapin c'est mieux qu'un artificiel car ça sent bon, moi j'ai un faux sapin mais peut être que l'année prochaine je ferais un vrai.

Les filles vous pourrez peut être me renseigner, dans mon nouveau jardin, j'ai un magnolia et un houx qui font au moins 6 m de haut et 4 m de circonférence mais ils touchent les fils électriques, pensez vous que l'on peut les tailler car je ne voudrais pas qu'ils meurent, ils sont trop beaux, je vous mets une photo

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 20200923

Comme vous pouvez le voir, il y a du boulot à faire dans le jardin

Je vous souhaite une bonne journée.

Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:13

Bonjour

Ici ce matin, plein de brouillard, mais maintenant le soleil brille. Donc c'est bien agréable car le ciel est lumineux.

Mido, Ollie c'est comme ma Giroflée, l'autre jour en se promenant, elle a mangé je ne sais quoi , résultat, 1h00 après elle vomissait. Un ventre sur pattes, ma coquine. La pauvre, jeudi prochain j'ai RDV chez le vétérinaire, pour lui faire détartrer les dents, je stresse pour l'anesthésie.

Micheline, oui tu dois tailler tes arbustes, car s'il touche les fils électriques, tu risques d'avoir des soucis avec EDF , j'ai le cas chez une copine actuellement et elle a des gros ennuis avec EDF.
Pour le pain d'épices, ce n'est pas compliqué, regardes sur le forum, j'avais mis la recette.

Pour les sapins, je suis passé à l'artificiel il y a 5 ans, mais un vrai est quand même plus beau et si on ne prends pas un "nordman", il y a l'odeur en plus.Bon après, avec l'artificiel, on a moins de ménage et on fait des économies, car une fois acheté il dure longtemps et les vrais sapins maintenant ce n'est pas donné.

Mes peintures de plateforme sont presque terminées, après il faudra voir pour assembler le tout sur la planche.

Bonne journée

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:23

Sylvaine, je n'ai pas trouvé ta recette du pain d'épice, elle se trouve ou? merci pour le renseignement pour les arbres, je vais voir avec un artisan pour qu'il les taille.

Bonne soirée

Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:50

Bonjour

Ici c'est grand soleil et tant mieux car le chauffage est arrêté puisque le changement des radiateurs de la salle est en cours.

Micheline, j'ai remis la recette du pain d'épices.

Bonne journée à tout le monde

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:32

Bonjour,

Ce matin le ciel est bien tristounet, pas de soleil ni de ciel bleu et je pense qu'il va pleuvoir.

Merci Sylvaine pour la recette je vais aller voir.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée à tout le monde

membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:06

Bonsoir , ici aussi nous avons eu un beau soleil dans la journée .

Micheline , oui je pense que tu peux tailler tes deux arbres ce sera plus tranquille surtout avec les câbles électriques juste à côté .

Alors Sylvaine tu as retrouvé du chauffage pour ta soirée ?

bonne soirée à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant