Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|
+4Ciboulette Tolkien Isa Emeraude 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Sam 26 Fév 2011 - 21:39 | |
| Ou ses petits doigts ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 9:29 | |
| Oh c'est bon il me manque les finitions et la neige j'ai accéléré mais cela sera pour mon retour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 17:23 | |
| :evil: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 21:21 | |
| Lâcheuse.... Et en plus, elle nous laisse sur notre faim.... :evil: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Dim 27 Fév 2011 - 21:22 | |
| Passe de bonnes vacances, mais tu aurais pu mettre les bouches doubles | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 9:17 | |
| mais tu ne connais pas toutes les imprévues de dernieres minutes et les visites surprises quand tu es pressée c'est l'horreur et voila du temps perdu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:37 | |
| Que d'excuses, et toujours pas de photos. :evil: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:38 | |
| Bien sur, on va te croire | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:39 | |
| Mic est reveillé, c'est super, alors tiens _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| Ne me cherche pas trop | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:50 | |
| Sinon...? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 13:51 | |
| Pour une fois que je te tiens _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| |  | | Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:34 | |
| :evil: PEACE AND LOVE
je cherche pas les excuses je fais finir et mettre les photos mais j'ai beaucoup a faire aussi donc patience un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:39 | |
| Tu sais bien qu'ici la patience n'est pas une vertue | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:41 | |
| je sais mais là j'y arrive pas entre les machines de linges, le travail d'école de Micka, et le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 14:43 | |
| | |
|  | | Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 72 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 15:09 | |
| Coucou Natou ! Déjà terminées les vacances à la neige ? J'espérais me régaler en regardant les photos de ta petite station de ski ... Pour sur qu'elle est petite !!! Car je ne vois rien !!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:18 | |
| Elles sont où les photos, Natou ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:27 | |
| Pauvre Natou. Aucune pitié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:29 | |
| Ah non, pas de pitié ! Elle doit etre toute belle et bronzée pendant qu'on ressemble à des blanc-becs, alors non ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:34 | |
| Moi je compati, c'est terrible les retour de vacances. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:35 | |
| Hypocrite de Tolkien ! Tu pourrais être de mon coté pour une fois .... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| Pourquoi tu penses que je suis de "l'autre côté" ? Je suis du style à ne jamais partir la dernière semaine des vacances pour pouvoir faire les machines, défaire les bagages, faire le ménage... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... Mer 2 Mar 2011 - 21:48 | |
| C'est bien réfléchi mais des fois, on ne peut pas choisir. C'est sur que moi aussi, je préfère rentrer quelques jours avant la reprise pour tout faire à la maison ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES...  | |
| |
|  | | | L' AVANCEMENT DE MA STATION DE SKI ENTRE MES PERIPETIES, MES VACANCES ET LES AVALANCHES... | |
|