Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les smileys | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Les smileys Jeu 24 Fév 2011 - 21:25 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les smileys Jeu 24 Fév 2011 - 21:28 | |
| Mic, tout va bien ! Ils sont tous là tes smileys ! Tu vas bien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Les smileys Jeu 24 Fév 2011 - 21:30 | |
| Ben, moi, sur mon ecran, je n'ai pas tous. Meme la signature de Tolkien, j'ai Mic | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les smileys Jeu 24 Fév 2011 - 21:31 | |
| C'est bien la peine d'avoir un tel écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les smileys Jeu 24 Fév 2011 - 22:53 | |
| non il doit t'en manquer , je ne vois pas le chien que j'utilise, tout ce qui est noel chandeleur, cuisine.les chats les fleurs.... mais pour moi tout va bien, le probleme doit etre plutot de ton coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 7:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 9:31 | |
| ET BIEN JE VOUS ANNONCE QUE J AI LE MEME PROBLEME QUE MIC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 10:30 | |
| | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 12:45 | |
| je te signales que je n'ai pas encore la quarantaine moi et que certains smileys se sont sauvés c'est peut etre du au site hebergeur mais là je ne comprend pas pourquoi cela touche que toi Mic et Moi les plus intelligents :lol!: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 21:47 | |
| ça tu as raison Natou pour l'intelligence  Mais a l'heure que j'ecris tout est revenu dans l'ordre. | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 22:02 | |
| heureusement que vous nous le dites!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les smileys Ven 25 Fév 2011 - 22:06 | |
| Pour moi, tout est normal, mon pc est tip-top car il a une bonne utilisatrice, voilà tout ! :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Fév 2011 - 8:49 | |
| juste toi,Isa qui pestes sans arrêt derrière ton foutu pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Fév 2011 - 10:30 | |
| Et voilà la vieillesse me guette, je n'ai plus de smileys ce matin, juste des mots. Mais je suis sur l'ordi de mon fils. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Fév 2011 - 11:12 | |
| Pourtant, le petit chien après ton texte est bien là Tolkien !!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Fév 2011 - 11:26 | |
| | |

| Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Fév 2011 - 12:03 | |
| Pas de panique, mon ordi fonctionne à merveille. C'est celui de mon fils qui déconne, à force de lui montrer de la violence avec ces jeux, il se rebiffe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les smileys Dim 2 Oct 2011 - 9:01 | |
| Si vous voulez des smileys speciaux qui vous plaisent demandez les moi ici cela sera plus rapide car la derniere demande je ne l'ai vu que maintenant si vous en avez des speciaux que vous avez, mettre la photo je la récupererai aussi en voici 3 nouveaux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les smileys Dim 2 Oct 2011 - 13:53 | |
| J'adore l'excité avec son fusil, il va me servir.
Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les smileys Dim 2 Oct 2011 - 14:42 | |
| Je ne peux pas souffrir celui de droite, il a une tête de pov type ou de cinglé ! J'aime bien le premier ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Oct 2011 - 16:55 | |
| :noel Pusqu'on est dans les tirs de langues,moi j'aime bien celui que tu as mis en papa noel mais c'est la botte que j'ai a la place! merci pour les nouveaux smileys natou | |

| Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Oct 2011 - 20:15 | |
| c'est arrangé Cibou :noel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Oct 2011 - 20:55 | |
| Sympa tes nouveaus smileys, Natou, merci | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Oct 2011 - 21:35 | |
| Oui, merci Natou d'avoir passé encore du temps pour nous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Oct 2011 - 22:01 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les smileys  | |
| |
|  | | | Les smileys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |