Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Décorations de Noël pour les cheminées ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Décorations de Noël pour les cheminées ! Mer 9 Mar 2011 - 18:33 | |
| Décorations de Noël pour les cheminées ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Décorations de Noël pour les cheminées ! Mer 9 Mar 2011 - 20:24 | |
| de jolies décorations de cheminées mais qu'il ne faut pas oublier d'eteindre le soir du 24 décembre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Décorations de Noël pour les cheminées ! Mer 9 Mar 2011 - 21:08 | |
| | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Décorations de Noël pour les cheminées ! Jeu 10 Mar 2011 - 8:07 | |
| C'est certain que si on a une cheminée, on doit pouvoir faire de jolies décos dessus. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Décorations de Noël pour les cheminées ! Jeu 10 Mar 2011 - 11:43 | |
| J'ai 3 cheminées et un four ancien dans la maison et je ne les décore pas ! Je me contente de décorer uniquement la salle à manger afin de tout concentrer dans cette pièce ! Mais même le four qui est là, n'est pas une pice que je décore particulièrement ! Pourtant, une cheminée joliment décorée pour les fêtes, c'est enchanteur ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décorations de Noël pour les cheminées !  | |
| |
|  | | | Décorations de Noël pour les cheminées ! | |
|