Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Village miniature corse tout en petites pierres ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Village miniature corse tout en petites pierres ! Dim 27 Mar 2011 - 8:54 | |
| Village miniature corse tout en petites pierres !21/03/2011 Carriolu en Corse - village miniature de Ponte Nuovo Village miniature en pierre de "Carriolu", situé à Ponte-Novu entre Ponte-Leccia et Bastia. Imaginé et construit par Jean-Claude Marchi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sublime ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Dim 27 Mar 2011 - 11:09 | |
| Je vais regarder de plus près, par rapport à ou on va cet été !!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Dim 27 Mar 2011 - 12:09 | |
| Je ne suis jamais allée en Corse mais je sais que c'est magnifique ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Dim 27 Mar 2011 - 14:17 | |
| c'est beau les pierres sont superbes! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Lun 28 Mar 2011 - 11:12 | |
| c'est vraiment un travail magnifique une vraie splendeur
j'aimerai essayer d'en faire une, mais j'imagine le poids qu'elle ferait au milieu de nos villages _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Mar 29 Mar 2011 - 13:36 | |
| Pour en avoir déjà fait une , je te confirme, c'est très lourd. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Mar 29 Mar 2011 - 14:13 | |
| tu as une petite photo Tolkien? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Jeu 31 Mar 2011 - 19:50 | |
| Non, cette maison je l'ai faite il y a 25 ans, elle est dans la maison familiale dans l'Aveyron. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:17 | |
| Elle devait être plus grande que les nôtres Tolkien, non ? Quel dommage de ne pas avoir une photo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Jeu 29 Aoû 2013 - 0:27 | |
| un petit coup d'oeil pour ceux qui decident se lancer cette année dans la construction de maison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres ! Jeu 29 Aoû 2013 - 8:19 | |
| c'est super joli ces constructions fabriquées avec des petites pierres !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Village miniature corse tout en petites pierres !  | |
| |
|  | | | Village miniature corse tout en petites pierres ! | |
|